[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

:non:

c’est aussi marqué dans le premier post, ce topic a été créé exprès pour ce genre de questions :wink:

je lai deja lu mais ca ma pas tilté

up

Salut à tous j’ai une a7n8x-e deluxe et je voudrai savoir si il y avais moyen de debloquer le coeef du pross sans passer par les pont L1 ? Existe t’il des modif du style pinmod ? merci d’avance

Bonjour,
je viens d’oc mon 3200+ @ 2500Mhz pas de probleme jusque la j’ai mis la frequence du bus agp a 66 Mhz mais je trouve pas ou se trouve l’option pour verrouiller le pci. Merci d’avance

tu l’a dejà fait, si bus agp à 66 alors pci est à 33

oki je savais pas merci

d’apres vous d’ailleur je compte changer mon vieux ventigrad pour un zalman est-ce que je prend le 7000 Cu ou le 7700 Cu?

c gros comme modele ca…

je sais mais c’est pour savoir lequel est le mieux

beh le 7700cu est en cuivre et c’est le plus gros modele je crois (ventilo de 12 cm) et lotre chepu :frowning:

Attention, aussi, faut que ca passe dans le boitier, voir avec l’alim si y a pas gene…

le 7000 >ventilo 92mm
taille totale ~11cm

Up du fond des cavernes pour ssavoir si quelqu’un a déja reussi a faire plus (ou a reussi) a faire 200mhz de fsb sur une a7n8x NORMALE je précise.
Je suis bloqué a environ 180mhz :confused: et j’ai de la ddr3200.
2600+ @180*12.5
Meme en baissant le coeff ca change rien.
Je suis avec un bios uber mais ca change rien.
Une idée?

bah si c’est une veille a7n c’est normal et tu ne pourras pas y faire grand chose, limitations du chipset oblige

salut à tous
J’essaye d’OC mon pc.
J’ai une a7n8x deluxe, un sempron 2400, des mémoires ocz 3200 (timmings : 2.5/3/3/7)
J’ai passé mon fsb à 200 et j’aimerais changer mes timings.
Que me conseillez vous?
Pour bloquer l’agp/pci il faut le laisser sur auto ou bloquer l’agp a 66 ?
Merci a tous
Un novice de L’OC

tu mets sur 66 mhz

de mémoire j’ai fais 225 avec de la veille samsung pourrie

J’ai passé le FSB de mon proco(Sempron 2400+ @200*10) a 200 Mhz.La sonde de mon proco indique 41° et 30° pour ma CM.
Est ce des t° correctes pour un overclocking?
(je possede le zalman cnps 7000 comme ventilo de proco)