[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

bonsoir… j’ai un petit souci que vous pourrez sans aucun doute resoudre en trois secondes, voila: suis nouveau par ici et nouveau egalement en o/c… j’ai une a7n8x-e deluxe, un barton 2500+ et 2x512 noname 3200( ainsi qu’une gainward 5900 Golden Sample 1200, alim 500w). vu vos perfs en o/c je me laisserais bien tenter pour un 'ti overclock de mon pc maiiiis… ma carte mere me dis ( dès que je touche aux coeffs ou au frequences) “demarrage impossible pour cause d’overclocking”… c’est normal docteur? et on fait comment pour lui rabaisser son caquet et overclocker tranquillement?
merci d’avance!

essaye de mettre 11*200 et 1.8V voir 1.75V :wink:

vouiiiiiiiiiiii c’était ca. j’avais po assez relevé le voltage… merci infiniment!!!

j’ai vendu mon A7N8X deluxe Rev2 a une personne.

Elle vient de la monter, et quand il boot, ca démarre les ventilos, mais l’écran reste noir, et ca finit par se couper.

Vous avez déjà eu ce soucis ? Quelle protection est ce qu’il peut y avoir la ?

Merci de m’aider (et de l’aider)

est ce qu’un proc défectuex ferait ces symptomes ?

Je me souviens plus, c’est comment chez vous ?

moi g eu ca c’etait le proco qu’avais cramé

KIDI

ventirad mal installé?

problème d’électricité statique surement

faut décharger la carte :wink:

ah, comment tu fais pour la décharger ?

tu relies les masses à la terre, et ça va décharger la carte :wink:

ok, bah j’essayerai ca quand il la ramènera.

Merci FF :wink:

:jap:

Salut c’est ce que j’ai fait mais ca plante au bout de quelques heures
j’ai un barton 2500 sur une asus a7n8x-x avec deux barettes de 512 mo samsung

que faire ?

ton cpu ne pe tout simplement pas monter plus haut (essaye kan meme avec le Vccore a fond comme moi:d) moi jai le meme pb au dessus de fsb >200 ca plante…
le seul truc si tu ve vraiment monter plus haut est de faire baisser la temperature de ton cpu===> donc passer o WC ou changer de rad pour un plus performant

dite quels sont les meilleurs drivers optimisé ??

KIDI

drivers?

we l’equivalent des omegas en carte graphique mais pour la a7b8x

KIDI

1er post, via mod hardware

ca fou les boules kan meme ! paf , un movais coup de faire a souder! kidibul, tu parlais des bios tweaker?
au fait pour les bios tweaker, ya moyen de depasser les 1.85v?