la chaleur, avant c’était l’hiver, maintenant c’est presque l’été
ben oui mais avant j’avais le chauffage et maintenant avec chauffage j’aivais 20 degré dans mon appart maintenant j’ai 18 donc moins chaud
Pour moi aussi mes temperatures n ont pas bougé et sont meme meilleur… Au sinon j’ ai remis la carte graphique a ses frequences de base mais le probleme subsiste… c tres tres chiant…
vous n’auriez pas augmenté la fréquence ou le voltage de l’agp ?
si 1.7 Volt on m’avait dit que ca amélioré la stabilité de la de la carte.
Mais si ca devait pas marché ca n’aurait jamais marché… pour le 12.5*200 j’été deja a 1.7V mais je vais testé pour voir
:ouch:
tu es resté longtemps avec tes 1.7V (pour le vagp) ? ta carte a pu morfler a force, essaye la sur un autre pc
ben oui elle est resté a peu pres 5 mois
bah c’est normal que ta carte soit HS alors
salut tout le monde, dites moi j’ai une A7N8X deluxe rev2 Gold, c’est quoi justement “Gold” ?? quelle difference avec les autres ?
gold c’est la deluxe, ya rien de plus par rapport aux autres
(enfin si, je crois que le bundle est complet, parce qu’on peut la choisir avec moins de bundle)
ok , merci
bon bah je post pour rester en contact avec ce topic vu que j’ai désormais une a7n8x-e deluxe [:destroy]
ffman, faudra que tu m’explique ce que tu voudrai que je rajoute pour la version que j’ai [:sanyohan]
ben je connais pas les bios, les drivers wifi (justement :d ), ce qu’elle a en plus (ça je le sais mais bon :d ), etc…
Bonjour,
nouveau venu je viens demander humblement votre aide :
Ce lundi je me suis acheté un kit de mise à jour de mon pc (cause CM en panne).
Depuis il est impossible pour moi de jouer plus de 5min à quelque jeu que ce soit (retour sous windows sans avis), ou de laisser mon pc seul plus d’une heure (reboot).
Memtest86 ne m’indique aucune erreur (4 passes), mes disques sont sains, aucun virus, derniers pilotes…
je soupconne quand même un pb sur la RAM.
Quel est votre avis ?
CM: A7N8X-E deluxe (Bios 1008)
RAM: 2*512Mo PC3200 NoName
CPU: XP 3200+ Barton
CV: Hercules Radeon 9500Pro (écran sur port DVI)
CS: Sound Blaster 5.1
Tuner: Pinnacle PCTV Pro
DD: Seagate 40Go (ATA-100) + Seagate 120Go(ATA-133)
Lecteurs DVD-ROM + Graveur CDROM
Vent.: Zalmann 7000Al + 2 pour boitier
Alim.: Enermax 350W
T°: CPU: 45°C - 53°C, CM: 30°C
Aucun overclocking d’aucune sorte (jamais)!! stabilité avant tout !
la ram noname
il y a deja eu pas mal de probleme avec de la noname, le chipset nforce2 est capricieux apparement.
Si tu peux essayer avec une seule barette déja, voire avec une de marque.
Merci !
J’essaie ce soir avec une barrette, car je soupconne le Dual DDR et la qualité de ma RAM d’être cause de mes maux.
Sinon je peux voir auprès de mon vendeur pour un échange de RAM, mais il ne me propose que de la samsung en remplacement.
(vous avez un avis sur la samsung ?)
moi j’en ai et j’en suis tres content
Rapport qualité prix c’est tres bon
a 2.9v ca tient 220 en 3-3-3-11
il ne faut pas écarter le probleme de la température !
53°C en full si c’est la sonde socket ça peut etre la cause de tes reboot
1.85V
edit : c’est marqué dans le TO
le bio uber est plus qu’avantageux par rapport au bios officiel
regarde le TO, j’ai marqué les avantages