Bon meme avec des timer pouri au possible et la ram descendu a 100 nada.
J’ai essayer avec une autre barette (de marque celle la), et elle marche seulle mais aucune combinaison possible non plus (alors qu’avant cette barrette marché avec ma 1ere de 512)
bonjour a tous .
est ce que qlq un a essayé le bios uber 1008 ?
Ou l’as tu trouve?
C’est pour a7n8x (pas la version -e)?
c pour la version e justement
http://homepage.ntlworld.com/michael.mcclay/
J’ai regarde le read-me, il propose les meme amelioration que le 1007 uber pour 2.0.
Pour moi, le 1007 uber n’as d’interet que pour le vdimm qui passe a 2.9v max.
iolace --> le 1008 supporte plus de ram
lombric --> pour la video cacheable je l’avais vu quelque part qu’il fallait le mettre sur enable mais je sais pas si ça amène des perf
ok :jap:
je testerai
lombric --> spa bien de delete ses posts
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
meme seconde en plus :kimouss:
bon, je vais enrichir la partie overclocking, car la ça fait faible
ok merci pour l’info, je vais virer le 1010 (vrais daube) et charger le 1008 uber
Coucou a tous… j’ ai un problème chelou avec ma carte (a7n8x deluxe rev 2.00)… Tous marchait bien @21111, j’ étais a 47 voir 49 en full… d’ ailler je les suis toujours… mais mon pc reboote parfois sans aucune raison… De plus le reboot est totalement aléatoire mais toujours sous un jeu…(je fais plusieur burn et il tienne tous impec…je comprend pas tous…donc pour l’ instant ca semble stable @ 20811, kes ki pourrait m empecher de retourner a ma frequence de croisiere qui est 211*11 (ça faisait 4 mois que ca tournait sans problème…) Quand windows se relance, il me dit qu’ erreur systeme est survenue… et c tous, ca pourrait etre software ??? merci de m’aider (bios 1.007uber)
ta carte graphique est trop overclocké ou chauffe trop peut etre :??:
vous pourrier me dire ce que aporte les bios ubber je pas trouver dans le topi par rapport au bios officiel
je possede une a7n8x e deluce avec le bios 1010 est ce que vou penser que je devrai metre la 1008 ubber?
il faut lire hein [:siffle]
extrait du premier post:
Avantages du bios uber sur le bios officiel :
- l’option “cpu interface = agressive” est disponible
- vdimm@2.9V contre 2.8V pour le bios officiel
- le vchipset@1.9V mais le voltage ne varie psa en fait, donccette option ne sert à rien
- vagp@1.8V contre 1.7V dans le bios officiel
- plus de choix pour les coefficients multiplicateur
- on peut désactiver le logo EPA
- on peut désormais gérer les modes PIO et IDE via le bios
Descends de ton vaisseau spatial et apprends à parler le langage humain.
Ensuite, quand on aura compris ta question correctement et soigneusement rédigée, on tentera de te répondre.
Un indice tout de même: la réponse est dans la première page du topic, alors tu devrais faire un effort…
en fait ca sert a rien pour overcloker mon barton 2500+
j arrive a le monter assez haut mais pas encore en 3200+ j ai pas essyer avec un vcore de 1.80 a 1.75 ca boute mais sous farcry aau bout de 20 min ca bloque
J’ai le meme probleme que Tadeus_2003 : 12200 (Xp 2600+) en CAS 2 avec cg overclocké ca passé nikel maintenant ca plante dans les jeux meme en remettant la cg d’origine et la ram aussi tout les tests de burn etc passe sans probleme.
Avant en 12.5200 ca booté mais ca planté au bout d’une heure maintenant ca boot meme plus…