[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

bon,je dois faire une maj pour rajouter le mod vdd, par la meme occasion je peux mettre a jour d’autres choses, si vous certaines infos demandez moi, je les rajouterai :wink:

maj du topic

:super:

je vais essayer de l’améliorer encore, mais j’ai besoin de vos avis :slight_smile:

[:xavx] il a pas tout mis a jour !

Bonjour,
Voila quelque temps deja que je possède une A7N8X avec 512Mo de memoire. Aujourd’hui j’ai voulu en rajouter 512 suplementaire et la bip bip et aucun affichage.
Les deux barettes marchent parfaitement bien si je n’en met qu’une seul a la fois, mais dés qu’il y en a deux (peut importe la position des barrettes) impossible de démarer
J’ai mis a jour mon bios et aucun changement. Qq’un aurait une idée ? memoire qui marche pas? carte mère qui deconne ??

Merci

Quels marque les 2 :??: Noname :??:

tes barettes sont surement de marque différentes avec des timings par défaut différents.
de plus si tes barettes sont en dual channel, peut etre qu’elles ne le supporte pas :confused:

va dans le bios et augmentes le voltage de ta ram à 2.7V, ça devrait marcher :slight_smile:

ajoute +0.25 au vcore cpu

j’ai besoin de l’aide d’un possesseur de a7n8x-e deluxe

mon proco xp 1800+ 0.18µ est a 1.75V. Je voudrais baisser ce voltage (il est ultra stable a 1.60, pourquoi le laisser si haut) mais je ne peux pas le faire avec le bios 1008 :frowning:

est-ce que le bios uber laisse la possibilite de choisir son voltage, et en particulier de le baisser ?

merci :jap:

Tu peut pas baisser le voltage des ASUS.

No name toute les deux vi

ça change rien, j’ai tjs l’ecran noir les bip bip (meme a 2.8)

Ce qui est bizare c’est qu’elle marche toutes les deux seul avec les meme parametrages mais dés que j’en met deux en meme temps nada :frowning:

bily --> mets des timings pourri pour voir : 2.5/3/3/9 par exemple

:heink:

sauf si tu mod

J’essaie ça ce midi, vais aussi essayer de chauper une 3e barettes au boulot pour voir si ça marcherai avec une autre

pfff asus caca, pourquoi j’ai achete ca, elle me fait chauffer mon p"tit processeur qui chauffe pas d’un poil

Faut pas oublier que le nforce est pas toujours l’ami de la noname… surtout en dual…

:stuck_out_tongue: MAJ complète

Toute les nforce ou surtout l’a7n8x (la mienne est une des première sortie)??
Quel carte mère est moins chiante niveau qualité de ram et permet d’o/c un peu ??

Sympa la MAJ :slight_smile:
Les caracteristiques, les bios moddes, tous les mods, un guide comment soudes, les regleges bios… Que demander de plus?

Une petite question, qu’apporte le Video Ram Cachable en Enabled?