[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

obligé d’avoir un mutli pour la tension!
pour la ram je dirai 3/3.3V
et l’histoire d’éditer le bios je sais pas si ça marche, sinon le bios uber aurait permi de monter a plus de 1.85V pour le vcore.

ma trouvaille du jour :
http://www.ocforums.com/showthread.php?s=de3b9ae1f364547a3a7afc1a9130ce5c&threadid=167297

une deuxième façon pour modder le vdd, bien plus simplement :slight_smile:

Salut tt le monde, moi je vien d’avoir la asus a7n8x-x, mais voila, je ne m’y connait pas du tout comme vous, la preuve, j’arrive meme pas a activé de dual channel pour la ram… J’ai essayer dans tt le slots, mais je pense ke c ds le bios e ça s’active non?

Sinon, je veu bien deux ou trois manip pour améliorer les performances, mais il faut que ça soit simple svp

Merci de vos réponse

sur les a7n8x-x il n’y a pas le dual channel :confused:

pas de dual-channel avec la a7n8x-x

[:viii_tel] grillaid

pourtant qd on me la vendu, on m’a dit de prendre deux barretes de 256 Mo pour activé…

???

ton vendeur t’a arnaqué :confused:

putin, je suis blazé… pourquoi quandça démarre le dos me di single channel mode?

Si je peux pas mettre dual, ça ser a rien.

les messages du bios (qui s’affichent au démarrage) sont tous les meme, ils vont pas s’amuser a en faire des différent pour chaque version d’une meme carte mère.

ok, ça empeche pas que je suis degu

va voir ton vendeur et négocie une deluxe :wink:

Salut,
pour le mod vcore à la place du potentiomètre de 25K Ohm peut on mettre une resistance normal?
si oui quel valeur pour avoir environ 2.1V en réglant 1.85V dans le bios.
merci

[quote=""]

[/quote]

quelqu un a deje le bios uber de l a7n8x deluxe rev 1 et me dire ce qui l’en pense.:smiley:

un potentiomètre est vraiment plus pratique.

essaye de t’en procurer un :wink:

quelqu un a deje le bios uber de l a7n8x deluxe rev 1 et me dire ce qui l’en pense.:smiley:
[/quote]
j’ai donné quelques infos (dans le premier post) sur les différences entre le bios uber et officiel, on en déduit facilement que le bios uber est largement mieux :slight_smile:

Bon faut que je modde l’A7N8X-E moi, pour pousser les deux 2600+ que je vais avoir, j’espere bien passer 3Ghz avec !

quel(s) mod(s) ?

VCORE, VDD, VDDR sans doute…

je ferait bien le vcore mod moi, si j’arrivait a trouver des micro-pinces :confused: