[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

la 1008 supporte plus de memoire que la version 1007 :wink:

merci rastaman :kimouss:

en fait pas grand chose de plus que le précédent [:yeoh]

si seulement ils pouvaientt sortir un bios qui puisse augmenter le vcore :sol:

ce n’est pas une question de bios, c’est une question matérielle, meme avec le bios uber on en peut pas monter le vcore plus haut :confused:

sinon, la 1008 fait la meme chose que la 1007 :smiley:

supporte plus de mémoires :smiley:

dit comment ce fais il que mes temp au demarrage dans le bios soit plus chade que celle donnée par asus probe ( A7N8X deluxe rev 2.0 bios 1007 ) y’a pas un moyens pour qu’il affiche les bonnes temps ?

KIDI

installe motherboard monitor, tu aura acces a la sonde diode :wink:

je l’ai mis mais g pas vu je regarderai merci

KIDI

sur ma carte, c’est la sonde W83L785TS-S qui est la bonne :wink:

et la j’aurais les memes temps que celle du bios ?

KIDI

elle devraient etre plus proches en tout cas…

dans le bios le processeur ne travail presque pas, donc il ne chauffe pas beaucoup, alors que sous windows il travail toujours un peu mais si tu fais rien donc ça chauffe plus :wink:

en idle, j’ai 37 pour le proc, et 39 pour la cpu diode

heu c bizzare nan que quand je change il me met 16 degrés de diff

KIDI

c’est que t’as la mauvaise sonde, teste -s diode

en fait les temps qu’il me met son en suite logique avec ce que me met le bios mais c bizzare quand meme que quan je l’allume il soit presque a 50-55

KIDI

c la sonde diode (interne cpu) ca me semble normal…

nan je veu dire il est presque a 60 dans le bios :cry: ca me semble partir en couille

KIDI

ca vau la peine de mettre le bios traffiqué ? et si oui y’a une version equivalente au 1007 ??

KIDI

oui, il y a une version uber 1007

regzrde le premier post, j’ai donné le lien pour le télécharger :wink:

je me pose une question.

Le bios UBER permet de monter le vddr a 2.9v.

Est ce que si on édite ce bios, on pourrait faire passer cette valeur a la valeur désirée ?

Et en relation avec ca, combien de volts ma PC3200 Samsung peut encaisser sachant que j’ai une bonne ventilation dans le boitier mais que mes rams ne possedent pas de rads :slight_smile:

Et dernier truc, si je fais le vddr, comment puis je connaitre la tension réellement délivré a la ram ? Obligé d’avoir un multi ??