Pour l’affichage, il me met 2200 sur AIDA32 ou CPU-Z.
Pour les courbes, c’est les ventilos (je crois de tête) car je ne suis pas dessus.
Pour l’affichage, il me met 2200 sur AIDA32 ou CPU-Z.
Pour les courbes, c’est les ventilos (je crois de tête) car je ne suis pas dessus.
C normal pour ton probleme avec asus prob j’ai eu le meme car g voulu essayer Motherboard au lieu de probe et lorrsque ke tu lance les 2 ben probe panik car il na plus acces au donnée de temp.
Voila en fait c juste un conflit
Meci. J’ai eu peur pdt un moment. Merci killerguest
[:adrienne]
quand on a du sata, c’est impossible de désactiver le raid, sinon, le sata s’en va avec ![]()
bah ton proc est bloqué, donc ça sert à rien d’augmenter le coeff.
essaye d’augmenter encore le fsb ![]()
salut, je viens de prendre le bios uber et je voudrais savoir a partir de quand y’a un risque au niveau des tensions de la ram, AGP et chip et si monté la tension du chip apporte vraiment kelke chose
pour le chipset → ça marche pas, l’option est la pour faire jolie
pour l’agp → ça sert a rien de l’augmenter
pour la ram → tu peux aller jusqu’a 2.9V avec le bios uber, donc ça n’abimera pas ta ram ![]()
merci
:jap:
donc si l’option du bios sert juste a faire jolie y’a moyen de l’augmenter avec un mod la tension du chipset… ???
oui, justement j’ai trouvé comment faire, mais comme je maitrise pas trop les images ben va falloir du temps avant que je post l’explication du mod ![]()
apparement y’a le mod Vcore et Vdd mais c po tres klr y’a juste les photos et pas les explications http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=556012&cat=1&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=
moi j’ai pris une photo du composant en question, situ veux on en parle sur msn, ça sera plus simple.
t’as mon adresse en privé
Salut,
je découvre jour après jour ma nlle mobo. Je réinstalle toutes mes applis et mes jeux.
Après ma question sur le SATA, (je me suis fait une raison pour le boot de configuration du RAID : de ttes façons juste avant j’ai le menu de config de ma carte SCSI), j’ai une autre question. (vous pouvez dire que je suis un peu lourd : j’assume mon statut de boulet :D).
Bon, j’ai un kit d’enceintes Altec Lansing ACS-54 avec comme connexion vers la carte son (ou la carte mère dans mon cas) 2 jacks (un bleu et un vert).
J’ai donc branché les connecteurs en me référant au manule de l’Asus. J’ai configuré avec l’utilitaire NVidia. Mais, j’ai une répartition du son un peu bizarre.
Il me balance sur l’enceinte arrière gauche lors du test son left sur le spkr arrière gauche puis right sur le spkr arrière droit et enfin sur le spkr arrière gauche les sons left surround et right surround.
:??:
J’ai essayé plusieurs configurations, de brancher les jacks en les inversant (PC arrêté pour ne pas prendre de risque) :shout:
Sachant que le kit ACS 54 comprend 4 enceintes 1 caisson de basses et que tout est relié au caisson de basses.
Comment dois-je brancher tout cela et configurer le son dans l’utilitaire nVidia (peut-être dois-je l’ignorer ?)
D’avance merci
moi aussi, j’ai un probleme de son
quand je désactive le dolby surround : le HP central ne marhce pas
quand j’active le dolby surround : le HP arrière droit ne marche plus mais le central remarche
quand c’est le central qui marche pas, le caisson de basse le remplace
quand c’est le HP arrière droit qui marche pas, c’est le HP arrière gauche qui le remplace
bizarre ![]()
T’as quoi comme enceintes FFman?
altec lansing 251 ![]()
C’est du 2.1?