[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

La pile serait morte ? :heink:

Normalement RAS.

C’est normal. Tu regle sa dans le bios voir en 1ere page.

up

:cry: plus personne ne s’occupe de ce topic?

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

ce topic va être transférer et gérer par peggaasuss et moi!

[:smokingmen] niaboc79

qu’es ce que tu entends par transférer ?

:cry: et pourquoi personne ne veux repondre a mon ptit probleme :cry:

le topic va repartir de 0 et pegasus va le gérer avec mon aide!

ok merci pour l’info

mon probleme reste sans eclaircisement :smiley:

met pas en auto et vérifie le dual avec cpuz 1.19b

ok jvais essayé

qui a essayé le bios 10.07?

Tient bah j’allai flashé hop je le download et je le met :super:

http://peggaasuss.free.fr/pics/1007.jpg

A part le numéro et la date va falloir fouiller plus loin pour connaitre les news :stuck_out_tongue:
Ou attendre qu’ASUS mette a jour son site :fou:

Bonjour à tous, je possède une A7N8X deluxe rev.2, barton 2500+@2305.21Mhz sois 20011.5, vcore 1.78, barette mémoire 2256 pc2700, dans asus probe je dois avoir 10° de moins que dans le bios, je voudrais bien savoir si asus probe me montre bien la vrai t° du cpu? Car en faites la je suis à 50° idle avec asus probe et 64° dans le bios? Est ce que c’est grave Doc?! Merci de vos réponses!

'soir, chui nouveau sur le forum.
J’ai donc une a7n8x deluxe, barton 2500+ et 512 de PC3200.
Etant donné que je suis franchement pas un pro en overclock j’aurais voulu avoir quelques avis precis sur 2 ou 3 questions (j’ai bien cherché et j’ai pas reellement trouvé de reponse dans le forum).

  • le proc est en 11*166 pour le moment, j’aurais bien aimé passer le fsb a 200 mais la j’ai plusieurs choses qui me chifonnent :
    Je ne peux pas passer par les frequences intermediaires !?
    Donc est-ce que ca represente un risque de passer de 166 a 200 d’un coup (en augmentant le vcore pour le coup) ?
    Et si c’est risqué, flasher le bios me donnera acces aux fameuses frequences ?

Et aussi, j’ai lu dans plusieurs post qu’il fallait fixer la frequence du port agp et/ou pci… J’ai bien cette option dans le bios, mais a combien je mets la frequence du port agp ? (ou alors tout simplement si ca craint rien de ne pas desynchro avec un fsb a 200 ???)

Voila voila, ca fait ptet un peu bcp…

Kazimir

J’y suis arrivé sans prob avec un fsb de 200, vcore 1.8, 2*256 pc2700 sans rien touché d’autre, je suis en 2500+@3200+, très stable, jeux, bench, tout passe, au dela mes mémoires ne suivent plus… J’ai la rev.2.
Mais par contre ce sont les t° qui me gene, apparemment la t° du cpu dans le bios est parait-il faussée? Ou c’est une histoire de t° interne ou externe, je ne sais pas trop…

esquimo

La temp serait faussée ? Dans le bon sens ou dans le mauvais ???
et t’es arrivé a 200 sans fixer la frequence du bus agp ?
tx pour ta reponse

Bon bin Salut tout le monde,

alors je viens vous faire part de mon O/C et si je pouvais avoir quelques conseils en plus ca serais cool

bon bin :

Barton 2500+
ASUS A7N8X-X
Memoire 2*256 DDR PC 2100 Noname ( :expressionless: )
Ventilo : Cool Master AERO 7+ ( apparament il est pas si mal )

bon bin g passer le tout en 11*200 donc il me le reconnait directe en XP3200 la pas de blem le vcore g pas toucher g mis en auto.
Pour les T° heu en idle : 32-33° et en full bin g pas encore installer de jeux lol.

je c pas si je peut aller plus loin dans l’o/c j’attends vos avis MErci a bientot