[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

bonjour a tous j’ai une a7n8x deluxe rev 1.06
il n’y a que la 1.03uber que je peux mettre ?
s’il y a une version plus recente est ce que je pourrai avoir l’url thx.

c’est dans ce topic dans les pages precedentes!!

oui apres une tres longue lecture de tous les posts j’ai trouvé ce qu’il me fallait :slight_smile:

Bonjour, je viens d’acquérir une a7n8x2 deluxe, rev2 1005 avec un processeur xp 2600+ fsb 333, j’ai un problème que je n’arrive pas à corrigé : mon cpu est reconnu avec une fréquence 1250 mhertz.

Que dois-je faire ?

passes le FSB à 166 …

dites moi tout ceux qui tienne le 200x10, vous reglez le vcore à cmb? Si je me trompe pas on devrait pouvoir le laisser d’origine non?

Bsr,
J’ais un petit problème sur mon asus, je m’explique j’arrive pas a dépasser 180 de fsb et ce quoi que je fasse. Si quelqu’un aurait une astuce ou un truc du genre qu’il me fasse signe :slight_smile:
Mci d’avance

a7n8x rev 2.00, bios 1005
2x256 corsair xms 3200 2/2/2/11 v1.1
tbred 2400+ aiuhb

Moi aussi je suis (et reste) sur une base de 180 Mhz …

Après, des plantages aléatoires dans les jeux (comme IGI2).

Pour ma part je ne pouvez pas depasser le 185 de fsb avec un barton 2800+ en dual ddr. En faite cela etait du à la qualité de la mémoire.
Mais barette no-name ont été remplacées par des kingston 3200 et la je suis avec un fsb de 210 Stable en 2.5 et légérement survolté.

Pour ma part je ne pouvez pas depasser le 185 de fsb avec un barton 2800+ en dual ddr. En faite cela etait du à la qualité de la mémoire.
Mais barette no-name ont été remplacées par des kingston 3200 et la je suis avec un fsb de 210 Stable en 2.5 et légérement survolté.

Salut a tous.
J’aimerais augmenter un peu la puissance de mon cpu.
J’ai un barton 2800,carte mere a7n8x deluxe et 2*256 ram dane elec.
J’aimerai savoir comment augmenter la puissance de mon processeur,et savoir comment tout mettre en 333mhz,ram et carte mere supportant cette fréquence.
Merci

salut tout le monde

j’ai un ptit probleme :

quand j’augmente le fsb du processeur je perds le dual channel alors que la frequence de la memoire est sur auto (en 133 ou 166 ça passe nickel mais la actuellement a 176 mhz, au boot ça me mets memory frequency :175mhz donc pas de dual channel :frowning: )

comprends pas pkoi si quelqu’un a une idée

up

p’tite quoueshtionne :

avec un 2600+ fsb333, sans faire aucune modif materiel avec l’a7n8x deluxe rev1.04 ou 1.03 je ne sais plus, pour overclocker cet enfoiré de proc, je suis uniquement obligé de monter mon fsb !!! Des que je touche au coeff multiplicateur, Monsieur boude et ne veut plus etre correctement reconnu (Ah si comme un athlon 800) !!! Comique, non ?

qq’un a les memes symptomes ou je suis le seul gnome sur terre a avoir ce probleme :frowning:

et eventuellement si qqun a un echantillon de test a proposer, je suis preneur :smiley:

Salut a tous.
J’avoue que je commence a peine a triffouiller le bios,donc j’ai besoin que vous m’aidiez un peu si possible…
Pour rappel,j’ai un barton 2800,carte mere a7n8x 2.0 deluxe et 2*256 ram dane elec.
Seulement si j’essaye de changer le coeff multiplicateur,j’ai pas le choix…je peux que descendre en frequence,pas moyen de monter plus haut que X12.5 …?Comment faire?
Ensuite je vois bcp de messages ou les gars augmentent leur FSB…c ou ça…?En plus qur la boite de la carte mere,ya marqué fsb 333 et on m’avait conseillé d’acheter de la ram en 333 aussi pour que tout soit a la meme frequence.
Mais ou est ce que je dois regler tout ça…?
Ok,ça fait bcp de question…mais bon ya un debut a tout…
Merci d’avance

T’as quel bios?

Sinon moi j’ai une autre question, je prévois sur mon a7n8x d’installer 1 dd serial ATA, et 2 disques dur IDE

Est-ce que quelqu’un a deja eu des problèmes en combinant sata et ide sur cette mobo?

Et bien moi, j’ai un problème avec mon a7n8x je n’arrive pas à trouver ou augmenter le fsb dans le bios.
Quelle est la commande à exécuter merçi :cry:

regarde en premiere page :wink:

Rahhhh mon a7n8x deluve Rev 2.0 me saoulent

Voila mon blem quand je veux passer mon pro a plus de 2300mhz elle ve pas booter a froid je suis obligé de bouter a 1100mhz allé dns le bios mettre els parametre F10 ca reboot et ca marche kan j’etain lordi et l’allume ca boot pas keski se passe docteur alim enermax 460watts etc

personne pour m’aider?