là je suis a 184Mhz pour le FSB
a mon avis ca doit dependre du FSB alors car en fonction du fsb, il change le nom du processeur aussi au moment du boot …
là je suis a 184Mhz pour le FSB
a mon avis ca doit dependre du FSB alors car en fonction du fsb, il change le nom du processeur aussi au moment du boot …
ta mis combien pour ton FSB là ?
malheureusement j’ai qu’un Xdream pour refroidir mon 2400+ et le 7/15 et mon « double » coef le plus faible!
donc j’ai fait varier de 100 @156(2350Mhz a 156 mais j’ai juste booté et au demarrage c’etait bien ecrit CPU unknow 2350Mhz)
toujours pas moyen d’avoir ces coeff …
sur un autre forum ils parlai de relier le dernier pont L3 mais si toi tu a 15x sans rien faire c’est qu’on doit pouvoir atteindre sans toucher …
oui mais j’ai un 2400+ donc le coef d’origine c’est 15…
Oui mais je crois que tu ne peux pas aller en dessous de 12.5 ou 13 sans devoir relier le 5ème ponts L3 à moins d’avoir l’Abit NF7S.
Déçu pour le BIOS 1006, c’est seulment pour le support des nouveaux Duron 1400,1600 et 1800 ![]()
En parlant des bios, j’ai une asus deluxe , j’ai installé le bios 1005, il n’y a aucun problème, ts ce passe bien.
Mais que ce soit avec le bios 1003 ou 1005 ,je n’arrive pas à utiliser la fonction « allumer son pc avec le clavier ou la souris »
Vous auriez une solution (j’ai bien essayé de configurer la fonction ds le bios mais ca fonctionne pas) ?
Merci !
tu as un jumper sur la cm pour activer ou non cette fonction (pour le clavier).
si j’ai tout je suis deja passé a 10 pour tester le fsb 200 :super:
Ah oki , je vais aller essayer !
heu j ai 2 question :
j ai une a7n8x-x bios 1004
merci d avance pour vos reponses
zorro est arrive
[:a_steeve]
la CM supporte le dual (à moins qu’on met menti)
et vi c’est normal que la Led clignote tout le temps lorsque le Rx est branché.
zorro a eu du bol kon vienne a son aide alors ke c ecri partout
kes qui est ecrit partout ??
l info pour la led rj45 ou le dual channel ?
amicalement , brice le surfeur
up pour Mr hugolin69
et puis j voudrais d autres confirmations pour le dual sur l a7n8x-x
le dual es ecrit partout
tu met de barette comme indique ds ta notice et tu aura du dual ddr (si fsb= freq mem c bien)
si tu en a kune tu aura tjs du single ddr
pour le rj45
[:eikichi_onizuk@]
va te cacher
[:catboy]
ben non justement , en rapport avec l a7n8x-x (j ai bien dit -x) c ecrit partout qu elle ne supporte pas le dual
Quelqu’un peut m’expliquer comment desactiver le controle du raid au boot sur une A7N8X deluxe ?
Je perds ainsi 15 secondes a chaque boot n’ayant pas de raid ![]()