[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

vive l’a7n8x! hehe, non sans dec, tiens a 215 de fsb la… (enfin avant que mon alim pete) mais a mon avis, je vais plus le tenir… mon alim a enporté avec elle mes deux barettes de ram pc 3200… :frowning: chuis vert… je vais me taper de la samsung pc 2700 pendant un bout de tps…

vivement le même topic pour l’A7V8X! :smiley:

Bjour, J’ ai un petit problème de démarrage avec ma A7n8x dlx :
Elle affiche un « Floppy disk fails 40 » après le check de la ram et la detection des composants IDE.
Merci d’avance de m’éclairer sur le sujet ou bien de m’aiguiller vers un topis plus approprié.

j’suis preneur :stuck_out_tongue:

cette semaine j’ai ma PC3200 … j’verria bien jusk’a kel FSB je pourrai monter mon 1800+ JUHB DLT3C :stuck_out_tongue:

mais si ça t’interesse y’a un TU sur H.FR :stuck_out_tongue:

sur une A7V8X tu montera tres facilement a 200 de fsb(deja fait avec ma « vieille » a7v333)mais les PCI/AGP en prennent plein les dents! :smiley:

Y’ a-t-il quelqun ki c ce k 'est une « Floppy disk fails (40) » au démarrage de l’ordi…

arf … c pas géré séparemment ??? spa top ça [:introcrate]

qd j’avais mon a7v333 sa ne l’etait pas mais il y a peut etre de nouveau bios!sa fait tres longtemps que j’ai po ete voir!
a mon avis avec le barton 3200+ il y a peut etre kelke chose…

[:kali_mero] …bon on verra bien…sinon je me prends une gygabit :stuck_out_tongue:

vérifie ta nappe floppy, et regarde si tu l’as pas mise à l’envers!

Branche le lecteur de disquette par les deux extrèmités de la nappe (si 3 fiches n’utilise pas celle du milieu!)

Salut

Floppy Disk Fail (40) c’est ce que t’a dis Niab
Floppy Disk Fail (80) c’est que le lecteur est aux choix : HS, incompatible, mi-foireux…etc
C’est bon a savoir ! :yep:

@+

bon je vais tester le prommy sur l’a7n8x, on va voir ce qu’elle donne :smiley:

Salut à tous !

Merci à niaboc79 pour ce sujet !
Tres complet.
J’ai essayé de tt lire mais c’est dur… lol

Bon j’ai acheté une asus A7N8X deluxe(pas encore branché),j’ai 2 barettes ddr PC 2700 et je tourne avec un atlon xp 1600 (je vais acheter le barton2800 ds 15 jours…)

Une petite question :

Je branchais ma freebox sur une carte reseau.
La je dois la brancher sur quel port ? (il y en a deux ,le quel est le meilleur ?)

Merci d’avance pour vos réponses !

Bon voilà c’est branché !

Elle tourne bien , vivement mon nouveau processeur.

J’ai eu un souci au depart , xp voulait pas démarré !
En fait j’ai encore 2 disques en udma.
Il a fallu que je desactive le serial ata avec les cavaliers pour que ca fonctionne !

Je me suis dis que ca devait les detecter tt seul …

Une question: Peut on brancher des disques udma et serial ata en meme tps ? (seront ils detectés ts les deux ?)

Merci d’avance pr vos réponses…

Bon voilà c’est branché !

Elle tourne bien , vivement mon nouveau processeur.

J’ai eu un souci au depart , xp voulait pas démarré !
En fait j’ai encore 2 disques en udma.
Il a fallu que je desactive le serial ata avec les cavaliers pour que ca fonctionne !

Je me suis dis que ca devait les detecter tt seul …

Une question:
Peut on brancher des disques udma et serial ata en meme tps ? (seront ils detectés ts les deux ?)

Une autre question :
J’ai dl le bios 1006 sur clubic , mais c’est indiqué que c’est pr l’Asus A7V8X-X.
Est il bon pour mon ausu deluxe ?

Merci d’avance pr vos réponses… :wink:

Mais tu te moques de moi ?:ouch: lol

:crazy:

Salut

Faut dire que tu demande si le bios d’une A7V8X-X vas sur une A7N8X Deluxe donc :fou:

@+

j’ai le bug du nforce 2 qq peut m’aider pour me la flasher? j’ai une rev 1.04.
dans les environs d’evreux, paris ou chartres… voir la poste…

moi j’ai une rev 1.04 mais je suis de belgique si tu trouves personne je veux bien flasher ton eprom à chaud :wink: