[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

à 230 de FSB t’as des mises en veille?

ok j’ai compris pour le fsb mieux vaut pas tenter si c’est pas une rev 2.0!avec ma 1.04 j’ai mis un rad + gros et un ventillo de 80 devant de l’asIII la temps etait bien meilleur j’ai mis le vchipset a 1.9v les ram a 2.9v le cpu seulement a 2000Mhz(10x200) ram en synchro!j’arrive sous zindobe et arrivé la je peux faire tous les tests mais des que je passe a la 3D…freeze reboot et retour sous win avec de mechant bleme(erreur de registre profil non chargé…)le max stable c’est 196Mhz…
pourtant la ram a été testé avec memtest a 205 sans blem avec le vdimm d’origine…

Avec mon A0 c’est pas vraiment possible :stuck_out_tongue: Mais dans uen review j’ai vu un mec la pousser a 220 :slight_smile:

bon je viens de finir de monter ma new a7n8x-x rev2.0 recue ce jour
install de winxp avec 1700 par default @7200===============>ca change deja puisque ca passait pas sur ma 8rda+ d’origine====>mon proc tournait dessus encore hier a 12175 avec vdimm a 2.9 sinon erreur sous memtest???et la 2.6 par default ca passe???

savez vous ce qu’elle peut donner niveau perf cette carte

Elle arrache la rev2 :oui:

bein vais bien voir ce que cela donne mais il est vrai qu’au premier abord cela s’annonce bien enfin pour le moment

apres reste a voir ce que cela va donner avec mon proco et ma memoire

il tournait avant a 2.1 sans pbs ==========>je pense que mon epox non modde limitait ???

Avec mon epox j’ai jamais tenu les 200 stables, la j’ai joué a cs toute la journée et no prob :slight_smile:

c kan mm desolant car j’ai achete au debut la 8rda+ pour ces capacites en o/c=======================>je sais pas si y’a un moyen de la retourner en sav en indiquant qu’elle ne tient pas le fsb200???

d’ailleurs a ce sujet le pb se poserait il aussi si par ex j’installais un barton 3200+ fsb200???car si cela dans ce cas on ne pourrai pas parler d’o/c mais bien d’un defaut de la carte en elle mm.

vos avis svp, sav possible ou pas juste en indiquant qu’elle ne tient pas le fsb200???

Aucun moyen le nforce2 premier du nom ne supporte pas officiellement le fsb200 [:______]

reste alors a la cramer gentillement pour la retourner en sav :cry:

officielement avec les rev1.xx pour les A7N8X il fo le derniers bios 1004, et le fsb200 est supporté.
perso jai po de pb :slight_smile:
http://membres.lycos.fr/oxland/perso/2100-200.JPG

avec le 1002 Ubber je tournais à 220 de fsb avec ma 1.04

ok mais je parle de ma 8rda+ ???puis ou pas selon vous la retourner en sav en indiquant qu’elle ne tient pas un fsb200 mm avec un barton3200+ :ouch: mm s’il est vrai que j’en ai pas un mais seulement un xp1700 :kimouss:

:cry: alors y a que la mienne qui ne tiennent po meme a 1.9v au chipset et un meilleur rad :cry:
meme avec le 1004 uber rien a faire!et c’est po ma ram vu que memtest n’as rien trouvé pdt plusieurs heures

on fait comment pour installer les drivers soundstorm ??

Y’a t-il un moyen de bloquer l’IDE quand on augmente le FSB ? (pour ne pas endommager les HD)

bloqué d’origine sur les nforces 2

s’installe automatiquement avec les autres mais faux avoir la deluxe

si elle n’est pas certifiée FSB 200 aucunes chances :nop:

toi aussi :smiley: