[Topic officiel] A s t r o w a r s

pensais que ca se mettait en orbite comme les cs :cry:

Bah ça le fait si t’en envoie trop et que tu prends la planète, mais sinon non, c’est un vaisseau de combat pas de colonisation.

bon aller je divise en 3 :smiley:

par contre j’ai pas fait gaffe va y avoir des interets [:kurdent]

Independence is the only way of life :smiley:

Ce n’est pas aux indépendants de donner des garanties d’entrée aux alliances, c’est aux alliances de nous attirer.

Donc il est clair que si ce n’est pas gratuit (voir même rétribué), alors ce n’est même pas la peine, l’alliance abuseur est à oublier, voir même à éliminer.

voila 1971 A$ a asmo et boudas :smiley:

j’attend un post de damek pour qu’il me file son pseudo sous AS…histoire que je donne pas ces $$ a n’importe qui :stuck_out_tongue:

Non yaura des taxes, et nous notre balance va empirer tous les jours, mais ça fait rien tant qu’on ne joue pas pour la victoire.

Bah là c’est un système de 3 alliances, une composée de 10 gars qui font 100% de ranking, une de 15 gars qui bastonnent et butent les gars trop forts, et une de 60 gars qui font ce qu’ils veulent. Tout le monde paie, et ensuite c’est redistribué selon les besoins stratégiques, et ça marche, l’alliance ranking est première (ES).

:jap:

de retour :smiley: , et en cado a mon retour, une 7eme planete [:delphes] et quelques 4000 PP qui m’attendent pour etre redistribuer [:lowe]

+75 PP/heure avec seulement +22 pour la meilleure et 5 planètes.

Ce n’est pas avec cela que je vais pouvoir conquérir le système solaire voisin (pour le mien ce n’est plus qu’une question de temps, la victoire est assurée maintenant :smiley: [:thekillerofcomputer])

:alert: [quote=« kelou »]
Pour mon colony ship il est pas dit quil est en orbite
j’ai toujours : arrival time 15:20:11 - May 31 Gamma Zubenesch 11 |0 | 1|0| 0| 0 |
donc que dois je faire ?
Pour ma culture je suis niveau 1 dans 6 jours :slight_smile:
[/quote]

TKOC : effectivement elle est à éliminer Empire Solaire vu qu’ils sont premiers…

arf abusé tout ce qui a été prix comme taxe :ouch:

:kimouss:

Bah le 31 Mai c’est demain !

lord_asmodeus > Vu comme ça… Si l’alliance ne veut juste que gagner, alors cela se comprend.

Moi je veux juste laisser ma trace :smiley:

« effectivement elle est à éliminer Empire Solaire vu qu’ils sont premiers… »

Justement si on ne veut pas que la béta se termine trop vite… :smiley:

Ouais faut être banker pour éliminer ça, justement je me tâte pour faire ça la prochaine fois (mais alliance obligatoire).

Ben quand tu gagnes tu laisses une grosse trace justement.

Pour une alliance c’est mort je passe la barre des 200 points aujourd’hui.

bah de toute facon a la prochaine beta l’alliance clubic vaincra :smiley:

moi je pense que je vais partager mon systeme avec mon concurrent direct, vu qu’il ne repond pas et ne tente pas de m’aggresser :smiley:

« vu qu’il ne repond pas et ne tente pas de m’aggresser »

Rase-le.

Amuse toi bien :smiley: