[Topic officiel] A s t r o w a r s

Dans 15h culture 7 :d

je peut pas killer, la derniere fois que j’ai attaqué il a monté ses sb, et il est niveau 6 et moi 2, meme si mes planetes « semblent » plus devellopées je n’ai pas les fond pour l’attaquer :cry:

Finalement je pense que je vais acheter un Basalt Monolith 1 :confused: ! Le lent devellopement de la culture bride ma soif de conquetes :smiley: … Level 10 dans 22h :sleep: alors que la planete en attente est assiegées depuis 2 jours et qu’il y a 10 transport qui attendent sur la planete voisine …

http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/felix.gif

:fou: que je suis con :sarcastic:

MAJE

17:17:36 - May 30 You got $1290.75 from Firestorm983.

:jap:

… mes 60 DS vont se péter la tronche sur une starbase 7 :confused:

ben non ru gagnes apres tt depnd des races, des eventuelles vaisseaux en orbite.
En attaque pure tu gagnes
Utilises le BC pour calculer ca :
http://www.astrowars.com/about/battlecalculator/

Même à SB8 ça passe à 98%.

Hmmm mon social vien datteindre la fin de la barre mais il ne me met pas level 1 …

cest bon maintenant :slight_smile:

[fixed]Estimated Arrival Destination Destroyers
06:37:14 - May 31 Beta Mirzam 7 8
06:37:31 - May 31 Beta Mirzam 7 8
08:11:26 - May 31 Beta Mirzam 7 9
15:44:40 - May 31 Beta Mirzam 7 56
[/fixed]

SB8 à l’arrivée… on verra bien ce que ça donne :smiley:

Je viens de recevoir ca dans les news …

[fixed]00:27:58 - May 31 People demand cool, creative, attractive, and relevant banners and flyers. If you think yourself as an electronic artist, please join the fun and enter this contest. You may win a Premium Membership! [/fixed]

Kezako :heink: ???

[:dunk]

J’espère que t’auras 4 rapports pour qu’on ait le max d’infos :oui:

J’aimerais bien effectivement… même si je suis certain que les trois premières vagues vont se faire laminer.

Ce type en est à son 4ème jour en IDLE, et son 5ème ou 6ème jour en status rouge :smiley:

j’ai eu le meme :cry:

bah pq tu pleure ?

en gros ils cherchent des artistes pour un concours ou on peut gagner des comptes premium, rien de grave quoi =)

« this contest » est pas cliquable ? Ou ya pas un lien qqpart ?

edit : OK je l’ai et c’est tout clicable.

je pleure parce que je me foutais de la gueule de bizbiz et en fait j’ai eu le meme (tout le monde a eu le meme en fait)

:stuck_out_tongue: