Ou alors ça pourrait me servir à entrer dans une alliance tiens, car faut payer 8000A$ ![]()
:lol:
tu as 1300 DS t’as une petite chance de mon cote :oui:
ben moi c’est pour le rikain du coin ki as trahit notre pact et a pris 2 planete a ca ce fait pas doncla guerre est dec larée [:______]
Bah je fais pas en une fois, mais planète par planète. Et au cruiser :sol:
Atta dis-moi son nick je vais m’allier avec lui…
« Ou alors ça pourrait me servir à entrer dans une alliance tiens, car faut payer 8000A$ »
Je croyais avoir lu dans la FAQ que c’est 8000$ pour CREER une alliance, et non pour rentrer.
Edit : « De même pour rejoindre une alliance, c’est gratuit mais il faut être niveau 5 et avoir moins de 200 aussi
»
:sarcastic:
C’est bon humour powa. Quoi que, regarde, je m’allie avec lui, il croit qu’il va me baiser vu que c’est un fourbe, mais en fait c’est moi qui le baise puisque je suis pote avec toi [:zuper]
Ouais ben celle où je veux entrer c’est pas gratuit, et faut payer un impôt toutes les semaines.
Alors ce n’est pas une alliance mais une dictature, désolé.
Evite.
O_o
bon sur ce c’est l’heure de l’aperoooooooooooooooo :love:
—>>>Firestorm983
je verrais bien ta reponse ds mes news astro si tu es ok ou pas de tte facon :love:
:oui: ! Je fais partie de l’alliance VoX Astrum et ca m’a pas couté un denier
!
![]()
tu dois avoir un Saruken ds ton alliance non??
c’est mon allié sur 3 systeme ![]()
moi si qqn fais des « petits » donc ca peut m’interresser ![]()
sinon j’ai aps compris, j’ai envoyé un transport qui est arrive avant mon niveau de culture et on dirai qu’il a disparu O_o
[:vovin42] [:vovin42] [:vovin42] [:vovin42] [:vovin42] [:vovin42] [:vovin42] [:vovin42] [:vovin42] [:vovin42]
Bah ça leur permet de gagner le jeu [:syl2002]
Bah oui faut pas faire ça, une planète peut pas avoir 0 de pop donc elle est remontée direct à 1.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()