[Topic officiel] A s t r o w a r s

je me suis inscrit il y a 1 moi sur astrowar mais ca m’avais pas vraiment attiré , j’ai abandonné , en me disant que mes voisin allaient vite me niquer … mais non aujourdui’hui je reprend et la je voi qu’il n’ont pas bougé …
alors est ce que ca veut dire que je vais pouvoir les niquer facilement ?

Lorsque je clique sur map puis sur mon étoile
une free planet est sur fond rouge, cela signifie quoi ?

Elle est en etat de siege!

jai envoyer un colony ship sur une free planet elle devait arriver a 15H20 mais j’ai aucune nouvelle .
Je voulai coloniser cette planete .
c’est surement que je suis level 0 en social ?
pour rappeler mon colony ship je fait comment ?

C’est pas en social mais en culture qu’il faut monter, construit des GC. Normalement ton CS est en orbite, tu le vois pas dans fleet ?

je devrait pas tarder a te voir maBiz :oui:
sinon les 20 systemes sont blindés autour de moi [:kend]
Va encorefalloir envoyer 500DS pour aggner un truc [:colere]

:stuck_out_tongue: … je pense qu’avec un bio level 16 ca devrait le faire :smiley: ! Encore 4 pour moi… mais c’est pas une priorité pour l’instant.

bon j’ai 5900A$ a donner avant de resign :smiley:

quinen veut? :smiley:

je crois que damat m’avais deja demandé mais je suis pas sur [:yeoh]

Moi faut voir, je me dis que je serais jamais dans le top 50 à celle là donc une balance négative ne peut pas faire de mal, et 5000A$ ça ferait du bien.

J’avais 7000pp pour creer une nuées de sauterelles et finalement j’ai monté les lvl des Cybernet et les Factories! J’hesite à taper dans mes reserves d’A$ et mes 8SU :confused: ! Mais au cas ou l’envie m’en prenait, quel artefact me conseilleriez vous d’acheter :heink: ?

Ouais en fait je veux bien, si tu veux bien sûr, mon pseudo c’est asmomo.

Je pense pas que ma team serait d’accord … :stuck_out_tongue:

Bah en fonction de tes moyens, de tes constructions et de tes objectifs [:syl2002]. Tous ont une justification, après il y en a qui sont vraiment chers.

ben si tu est OK moi je veux bien :love:
je suis ici (entre autre) Al Kalb al Rai (-17/-31)
Mon pseudo c’est boudas :stuck_out_tongue:

Mabiz : moi dans les jeux (et un peu dans la vie) j’aime bien la recherche alors je privilégie toujours ça, donc j’ai pris une astro 1 puis une 2, mais là je prends la jar 1 car c’est plus pragmatique, 10% en sciences ça reste bien et 10% en PP ça va le faire. Et en cas de coup dur ça se revendra au moins 12000A$, de quoi faire un truc sympa, genre 24 battleship.

Bon me voilà Lv15 en Maths et Physique, mnt je laisse monter en Economie :d

bon en fait c damek (j’ai retrouvé le post :D)

donc jvous laisse le choix : je divise en 3 (boudas,asmo et damek :D) ou vous vous batez en duel et le survivant rafle tout :smiley:
[:nexath]

Pour mon colony ship il est pas dit quil est en orbite
j’ai toujours : arrival time 15:20:11 - May 31 Gamma Zubenesch 11 |0 | 1|0| 0| 0 |
donc que dois je faire ?
Pour ma culture je suis niveau 1 dans 6 jours :slight_smile:

ben cé toi qui descide de tte facon [:______]
cé moi le plus ancien de cluclu [:yeoh]
non serieux a toi de voi :jap:

Tu m’envoies tout à moi et je m’en sers pour buter les 2 autres en duel :oui: [:matleflou]