[Topic officiel] A s t r o w a r s

Si un voyage dure 24h … le gars est prévenu quand de l’arrivée d’une flotte chez lui ??

12h après le départ ??

Non, dès que tu envoie ta flotte… plus précisément à sa première connexion après le départ de ta flotte.

C’est pour cela que j’ai donné une petite tactique dans le TO.

Mouais … [:lombric]

Punaiz … je risque gro la … :confused:

M’en fou … si je perds … ben j’arrete de jouer stout

Faut pas abandonner comme ça… j’ai bien pris 3 jours de retard à cause de ma CM grillée, et je n’ai pas abandonné. Au contraire je fais tout pour essayer de minimiser ce retard.

bah moi j’ai été vaincu et j’ai recommencer le retard se rattrape vite j’aurai deja ma 2eme planete d’ici une 10zaine d’H

Bon je m’ennuie alors je vais lyncher un GIF… Euh pardon un allemand. Je fais un complexe GIF (alliance allemande) depuis Hyperiums je crois :smiley:

222 DS contre sa planète devrait suffire. Mais je ne la conquérerai pas tout de suite, je vais juste me faire de l’XP en rasant la SB 7 (et paralyser son économie en y laissant les troupes tout le temps [:thekillerofcomputer]).

1ère chose, rapprocher les troupes… :confused:

bon genial je me suis allier avec un suisse de mon systeme on devrai l’avoir concquis la semaine prochaine :super:

:stuck_out_tongue: tlm! j’ai raté mon réveil :cry:… 3heures à attendre maintenant pour avoir ma planète :confused:

Autre chose, j’ai fait un combat, mais je n’ai pas eu le comparatif cette fois-ci… je comprends pas pkoi.

Ca y est chuis jaune [:banan] … m’enfin pas moi hein… mon systeme :smiley: !

http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/systemeras1.JPG

Bah moi je ne suis pas près de l’être… tant qu’il restera une planète de libre c’est cuit.

D’ailleurs leur calcul est un peu débile… pour le jeu, un système plein avec 7/8 de pop par planète est plus élevé qu’un système avec une planète libre et 11 planètes occupées avec 13 de population.

Bah c’est pas en rapport avec la diference de 6 niveaux de bio’ avec l’adversaire :heink: ?

C’était avec le même adversaire, qui ne s’est pas connecté entre les deux combats.

alors là [:kamaga] ! J’ai eu un cas similaire il y a quelques jours!

[fixed]17:10:04 - May 28 We found $639 at Sterope I 10.

17:08:24 - May 28 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Sterope I 10. You lost about 30% and gained 402 experience points from unknown
D:300/C:0/B:5 vs D:0/C:0/B:1/S:11

11:36:20 - May 28 We conquered Sterope I 9.

02:28:02 - May 28 Your attacking fleet was defeated by unknown at Sterope I 10. You killed about 0%. [/fixed]

Comme tu peux le constater l’envoi d’un seul destro’ pour sonder les defenses adverses ne m’a donné aucun renseignement sur une eventuelle flotte en orbite alors que que la bataille suivante sur la meme planete me donne tous les details [:kamaga] !
Ce doit etre uniquement en cas de victoire :heink: ?!!

C’est curieux, car j’ai déjà eu l’occasion de gagner d’autres fois, et rien ne m’était donné selon mes souvenirs…

Une tite question… dans le cas ou les vaisseaux rencontrent une SB7 et 200 DS par exemple… Ils vont attaquer qui en premier? les DS, la SB ou bien les deux à la fois?

C’est pour savoir si dans le cas ou l’on perd, et que la SB est descendue, si ça veut dire ou non qu’il n’y a plus de DS en orbite.

Honnetement j’en sais rien mais je pense que ce serait plus logique de rencontrer la flotte orbitale avant la starbase [:kamaga] !

Voilà qui commence à devenir interessant :smiley: !

http://www.astrowars.com/0/Trade/Stats/supplyunit.sincebegin.png

J’ai 8 SU en reserve! A 1200 ou + je vend tout $$$

Bon… je verrai alors le résultat à 14h00.

Mon DS seul a cassé une SB6 qui est tombée en SB5… j’en ai donc supposé qu’aucun DS ne se trouvait là et j’ai envoyé la sauce (74 DS) dessus.

Bof… moi qui aimerait en acheter pour payer des Cybernets :confused: