[Topic officiel] A s t r o w a r s

Ah oui merde…

Ben je crois que la solution destroyers est la meilleure… en plus de la SB créée avec les PP du temps de trajet de l’ennemi.

[fixed]Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Mirzam 4. You lost about 75% and gained 789 experience points from wingmana
D:340/C:0/B:0 vs D:149/C:0/B:0/S:11[/fixed]

YESSSSSSSSSSSSS!!! [:xiao_bin]

Jamais j’ai eu autant d’XP moi :confused: Bon, jamais j’ai pris autant de risques non plus.

J’ai tenu compte de ses rares connexions et de son obsession pour les SB… en fonction de cela j’arrive à estimer ce qu’il a en orbite. Mais c’est vrai que je ne m’attendait pas à avoir autant de DS au même endroit malgrès tout… Mais le principal est que j’ai gagné, même si effectivement là, c’était assez chaud (80% de chances selon le BT en lui allouant 10 en maths, niveau qu’il n’a sûrement pas)

Battleships under construction tomorrow :d J’ai déjà mes Cruiser :slight_smile:

Salut à tous,

g 2 questions!!

Est il possible d’envahir une planete s’il lui reste des SB avec le nb suffisant de Transport ou bien se font elles détruire!

Dans le Battle Calculator, on peut gagner une victoire, mais il reste souvent des points au niveau de la SB du défenseur! ça veut dire koi? Qu’on peut envahir.

P.S.: G bien lu les topics du départ mais je suis débutant!

:cry: je viens de dépenser 120PP dans une SB au lieu de les dépenser dans les DS :confused:

Essaie Ctrl+Z

Non. Une SB=de la défense. Ce que tu vois dans le battle calculator ce n’est valable qu’en cas de victoire. En cas de défaite c’est 100% de destruction.

ça sert à rien.

OK merci!

Une derniere question… pour ce soir!

Je suis actuellement bloqué par Multitool! Y a quelque chose à faire?

arrete de tricher…

question kel est l’utilité de multitool (ce koi d’ailleur ce truc :??:slight_smile:

je crois c’est quand on a creer plusieurs compte

C’est un outil qui permet au admin de savoir qui utilise 2 compte, pour les empecher quoi :slight_smile:

J’ai acheté deux cybernets avec des SU, et là je vais envoyer 24 CS pour coloniser une planète… de quoi faire 8 cybernets, 5 usines, 3 fermes et un labo.

[:pouk] Je vais …

… me faire nik** :frowning:

:confused:

Pour ma part j’ai 75 DS prêts à aller annihiler une SB6… jusque là, facile. Mais je vais auparavant envoyer un DS en éclaireur pour me montrer la quantité de DS ennemis en orbite… Selon le résultat demain à l’aube, j’envoie la sauce ou bien j’annule :smiley:

Ahh pas bete comme technik …

moi chuis allé o pif … 60 DS sur une starbase 0 et 4 de population …

mais comme le gars a quand meme 11 en science donc voila koi :d

Mais là, c’est la première fois que j’ai ce compartif dans les news après un combat :
[fixed]D:340/C:0/B:0 vs D:149/C:0/B:0/S:11[/fixed]… Avant je n’avais pas cela, je ne sais pas comment c’est arrivé, en tout cas, ja vais en profiter maintenant :smiley: