[Topic officiel] A s t r o w a r s

moi je prend que les dons :o

Oui enfin dons/prêts, dans ce jeu c’est la même chose, c’est juste que ça pèse sur la TB :smiley:

c marrant on retrouve un tkoc sur le forum officiel qui mendie :smiley:

Evidemment puisqu’il n’y a que des avares ici :stuck_out_tongue: :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

JE ME DOUTAIS qu’il allait poster une chose de ce genre sur le forum officiel :stuck_out_tongue: :smiley:

5ème planete …

bon faut rentabiliser tout ca …

J’attaque qui maintenant ??? :d

J’ai mis à jour le bazar :smiley:

[:kend]

Ya des nouvos dans mon systèmes … i me font peur …

Science level 8 et culture 6

science level 9 et culture level 5

moi j’ai que science level 8 … culture 5 :confused:

Pinaiz comment vous faites pour avoir autant de DS vous :??:

autre question … si j’attaque une planete et que je n’ai pa de colonyship pour la coloniser …

si je gagne la bataille j’ai des SU et des XP ??

Les CS c’est pour coloniser, pas pour conquérir !

Et les batailles n’ont rien à voir, donc oui t’as de l’XP, les SU bah tout dépend si tu montes d’un lvl ou pas.

je suis sur le systeme Gamma Tramontana (-76/18) mais si tu veux me voir il faut que t’ai un niveau de biologie de 11 ou 12

Bon ben c’est fini pour moi :slight_smile:

un autre a attaquer (donc ils sont 4) et ma flotte de 300DS et 3 BS a été literalement annihilée (j’ai tué que 15% avec ça :ouch: )

je vais sans doute resign…si je peu etre utile a quelqu’un (genre lui transferer quelques $$$ (je sais pas si je peux mais bon :smiley: )) qu’il se manifeste :smiley:

je viens de rentrer dans le TOP 50 de mon coté (34ème) :smiley:

bin si tu n’en as pas l’utilité je les veux bien tes A$ réstant :slight_smile: il faut que je crée une flotte pour aller vanger un ami :slight_smile:

moi j ai ete “deplacé” je suis en -78/28

moi je suis la :
Planets at Al Kalb al Rai (-17/-31)
et la :
Planets at Taygeta (-16/-31)

ok…je vais revendre mon artefact et mes su restante et je te filerais les A$ :wink:

bon moi je me retrouve avec une fille dans mon systeme et s est deja mis d accord pour “assomer” les deux autres :smiley: . La fille a aussi des alliés aussi qq part dans la galaxie donc on va vite evoluer :sol:

a partir de quel moment il n’est plus trop rentable d’augmenter des batiment, principalement les factory?

Sur ma planete mère, j’ai 12 usine, il me faut 649 PP pour passer a 13, est ce que ça vaut le coup d’attendre + de 600 pour juste en gagner un par heure?