moi 10 min de battement je crois, demain ça va etre juste aussi je pense ![]()
en fait TKOC, t as recu mes sous ?
bon, moi etant donné que j ai perdu ( lamentablement ) ma derniere flotte sur Zaurack 7, je me suis reloger et je maintenant en -78/28, tj 8t88s !
![]()
hé tu es pas super loin de chez moi
Enfin a 5 de chez moi.
Un presque voisin ![]()
cool… alliance ??? ![]()
damek me faut cb pour te voir au fait ? ![]()
![]()
moi aussi je suis pas loin… à niveau 6 de gugusg quand meme.
une petite alliance à 4 ca pourrait etre possible mais ca va etre chaud par contre un pacte de non agression c’est possible …
Sauf erreur 22 Gugusg ![]()
Sans prob l’alliance 8t88s
Surtout que pour l’instant je suis plustot dans la merde ![]()
Petit top de ma situation.
Je suis en -72/33 (les 3 autres sont idle, j’en ai tué 2, il en reste un mais qui fait rien)
En -70/34, il y a 2 anglais + un américain qui sont allié, ils ont chaqu’un 4 planetes du système.
En -70/35, il y avait un francais. (les 3 autres pas trop présent). On s’est allié car on pensait que les anglophones allez s’allier et nous attaquer, ce qui se releva vite vrai ^^. Il s’est fait attaqué ces 3 planetes par les 3 anglophone du système -70/34. Il a pas réuci a les défendre, il a des DS en orbite sur chaqu’un des ces planetes et peux plus rien faire, mais les anglais ont pas l’air super malin, et on pas envoyé assez de Transporteur, ils viennent d’en renvoyé, mais ces planetes auront probablement gagné suffisament de pop pour ne pas etre prise ^^
avant de ce faire détruire il a juste eut le temps d’envoyer quelque CS + DS dans mon système pour essayer de s’y réimplenter. On espère que les 3 alliés perde du temps a coloniser -70/35 pour qu’on ait le temps de mettre une défense en place dans mon système ![]()
Sinon il y a un système pas loin (-72/36 je crois) ou il y a un suisse qui devrai nous aider, mais pour l’instant j’ai pas assez de bio pour le voir ![]()
Bien sûr.
Cet argent a été employé et la planète visée conquise haut-la-main sans grandes pertes (152 DS restants sur 200).
Je tâcherai de te rembourser assez rapidement, enfin si tu as toujours le menu Trade, ta TB et ton expérience.
Car ma TB descend chaque jour. Non pas que j’ai envie d’être dans le Top 50 en remontant à 0,00, c’est juste que je déteste avoir un bilan négatif.
Je perds 394$ par jour avec ce prêt http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-5.gif[/img] [img]http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-2.gif
t ou ? ![]()
j’ai une vision bio de 6 ou 7 je te vois ptet ![]()
non je te vois pas en fait je vois jusqu’a -73 ![]()
pour l instant je n ai pas le menu trade… je viens vraiment de redemarrer donc faudra attendre un peu… par contre, je pense que tu peux faire le transfert… meme si je n ai pas le menu, ca fera un compte bloqué :sol:
:kimouss:
entre 11 et 21
11 c’est mon maximum [:melissa]
21 :eek:
et oui :d
moi, je les vends pas mes SU, je les utilise et j’en achète aussi…
C’est par ici qu’on s’inscrit? ![]()
Bon ben moi c’est Krisprolls
système Gamma Almach
24/-71
Sinon tu peux aussi envoyer la thune à qq1 d’autre [:whistle]
comme moi ![]()
parce que perso la balance negative je m’en contrefou vraiment ![]()
« par contre, je pense que tu peux faire le transfert. »
Non il faut impérativement être niveau 1 pour avoir des prêts.
Un artefact ou alors j’utilise les SU ou alors je fais des prêts ![]()
En fonction de la demande et du prix des SU alors ![]()