comment tu fais pour touver de la thune comme ca ?
le mec avait des tunes sur son compte avant de resign
aaaah ok
t1 ils s’y sont mis a 3 les enfoirés ![]()
j’ai deja perdu 2 planetes et une 3eme est en etat de siege (j’ai proposé une alliance au gars qui m’assiege)
moi qui etais content d’avoir les battleship aujourdhui me voila calmé [:kurdent]
espereons qu’il accepte l’aliance sinon je suis cuit ![]()
God machin, il a perdu ses 5 dernières planètes today, ça doit faire mal [:whistle]
Suis content cette planète était bien bien développée :oui:
J’ai eu ma 8ème planète cette nuit, dans 30 minutes j’ai ma 9ème planète. Ces planètes sont garnies. Minimum lv8, max lv13 en factory :d
vous avez cb en cyber machin sur vos planetes ?
Moi 10 minimum (comme tous les autres bâtiments sauf les SB).
Pareil que lord ![]()
[fixed]Name Population Farm Factory Cybernet Lab Production Points
Gamma Aridif 10 8 8 12 10 10 156
Gamma Aridif 11 7 7 10 9 9 103
Gamma Aridif 4 5 6 10 7 8 33
Gamma Aridif 7 3 6 9 7 9 179[/fixed]
J’ai bien moins de GC que vous ![]()
Prochaine planète pas avant 20 heures ![]()
TKOC : j’ai upgradé mes planètes au fur et à mesure, je devais être comme toi à 4 planètes.
J’ai 9 planètes et 90/h en Culture ![]()
En ce moment je fais pas trop de GC vu que j’ai pas encore ratrappé mon niveau de culture, j’ai 9 et que 8 planètes.
![]()
La culture c’est un peu le truc le plus important du jeu, normal que ça monte pas super vite.
Dans 70h je devrai avoir 10 en culture mais j’attendrai vu que j’ai besoin de refaire ma flotte là :d
ca va etre cho pour ma 7eme planete [:kend], j’ai 4mins de battement entre le passage au niveau 7 de culture, et l’arrivé des mes transport [:kend]
Pas intérêt à te louper sinon t’auras droit un petit tour gratuit [:delphes]
surtout qu’après je suis plus la juste après [:kurdent] et que je reviens que dimanche en fin d’après midi [:kend]
Ben le jeu se met pas à jour toutes les 4 minutes donc je pense que c’est mort.