[Topic officiel] A s t r o w a r s

Sterope I tombe demain :clap: !!! L’ennemi s’est lachement enfuis laissant derriere lui un heritage consequent $$$ :love: ! Zaurack s’est rallié ( par crainte? ) et donc, cher 8t88s je peux d’ore et dejà t’annoncer que nous commencons à masser nos troupes sur la frontiere sud de Ras Elease Borealis :smiley: !

Si on coordonne bien notre offensive nous allons fondre sur Haris … à six simultanement :ouch: ! Ca va chier des bulles c’est moi qui te le dis :stuck_out_tongue:

:wink:

non c’est pas nul, bien au contraire …

Il vient de se faire manger les SB de sa planete mère, mais il n’y avait aucun transpo avec, mais par contre c’est 2 autres planetes vont tomber dans moins de 4 heures :confused:

Je sens que je vais en chier dans ces prochains jour, j’espère juste que ça sera moins expeditif que pour mon allié :slight_smile:

tu me fais peur t pas loin de moi ;/

Je voulais savoir si vous avez trouvez une suite logique sur le nbre de PP qu’il faut par level sur la population, la culture, la production, la sciences et les starbase
lvl
1 0
2 21
3 57 (212 + 13)
4 111 (57
2 … non …

Y a t’il une règle ?

pour quoi faire???
si tu veux, y a tout ce qu’il faut en 1ere page avec tous les niveaux

D’une part par curiosité (je sais, c’est vilain)
et puis c’est aussi plus facile pour maintenir mon fichier excel
pour calculer les limites de temps en terme de culture/planete ou
population/social ou encore.

Pour le moment, ce n’est qu’un projet avec plein de formule à trouver. Si vous voulez participer, j’en suis qu’au début.

ok
mais je comprends toujours pas pourquoi tu veux trouver la formule alors que tout est donné en 1ere page, t’as juste à recopier dans ton fichier excel si tu veux

ca se trouve, y a pas de formule

Le but est de faire une prévision sur des calculs classique sur plusieurs jours :
du style quand j’aurais le niveau 8 en population ou encore,
à quelle moment je dois envoyer mon CS sur tel planet quand ma culture sera au bon niveau.
tous cela c’est que du calcul que excel sait faire.

c’est ce que je fais pour le moment, mais dire que la cellule n c’est la cellule n-1 + x, c’est plus facile et moins sources d’erreur

je l’ai deja fait ce fichier excel, si tu le veux …

Je prends :oui:

Et sinon, pour mon additionneur de temps ?

Au fait :

:love:

c’est juste le tableau qu’il y a en premiere page mais si tu le veux MP moi ton mail et je te l’envoies

tu peux pas te coder ça en 5 minutes …

Bah si ça existe déjà nan. Et sinon, nan quand même, flemme powa !

ca c’est fort :smiley: :

• une cs parti de ma planete 6 de mon systeme vers la planete 12 d’un autre systeme va arrivée a 19h55
  • 3 cs parti de ma planete 7 de mon systeme vers la meme planete 12 du meme autre system arrivera a 19h38 [:delphes]

pour du coup, mes calculs sont faux pour les PP additionnel :confused:

c’est normal la planete 7 est plus a l’exterieur de ton système, et donc plus proche des autres, donc moins de temps de parcours pour sortir de ta planete pour la 7 que pour la 8

sauf que moi, c’est la 6 qu’est plus lente que la 7 :heink:

pk tu me parle de 8 ? :??:

Plus que 54 minutes avant la conquête de la planète mère du francophone de mon système.

Il ne s’est pas reconnecté depuis hier. S’il ne le fait toujours pas, il n’aura pas le temps d’augmenter la SB et donc de maximiser les pertes de ma flotte.

Un « Unknown » vient d’apparaître sur mon système. Si je peux le chopper (pas dur, c’est juste que j’ai pas la culture en ce moment), j’aurai peut-être un artefact, qui sait… :smiley:

[:peur]

mes 10ds en orbite autour d’une planete de mon systeme viennet d’etre abatus :confused:

kill → 0% :confused:

je viens de balancer 266DS vers cette planete et je m’aperçois que le gars a science 15 (donc peut etre des battleship)

s’il detruit cette flotte je crois que ce sera le debut de la fin pour moi [:kend]