Sterope I tombe demain !!! L’ennemi s’est lachement enfuis laissant derriere lui un heritage consequent $$$ :love: ! Zaurack s’est rallié ( par crainte? ) et donc, cher 8t88s je peux d’ore et dejà t’annoncer que nous commencons à masser nos troupes sur la frontiere sud de Ras Elease Borealis !
Si on coordonne bien notre offensive nous allons fondre sur Haris … à six simultanement :ouch: ! Ca va chier des bulles c’est moi qui te le dis …
Il vient de se faire manger les SB de sa planete mère, mais il n’y avait aucun transpo avec, mais par contre c’est 2 autres planetes vont tomber dans moins de 4 heures
Je sens que je vais en chier dans ces prochains jour, j’espère juste que ça sera moins expeditif que pour mon allié
Je voulais savoir si vous avez trouvez une suite logique sur le nbre de PP qu’il faut par level sur la population, la culture, la production, la sciences et les starbase
lvl
1 0
2 21
3 57 (212 + 13)
4 111 (572 … non …
D’une part par curiosité (je sais, c’est vilain)
et puis c’est aussi plus facile pour maintenir mon fichier excel
pour calculer les limites de temps en terme de culture/planete ou
population/social ou encore.
Pour le moment, ce n’est qu’un projet avec plein de formule à trouver. Si vous voulez participer, j’en suis qu’au début.
ok
mais je comprends toujours pas pourquoi tu veux trouver la formule alors que tout est donné en 1ere page, t’as juste à recopier dans ton fichier excel si tu veux
Le but est de faire une prévision sur des calculs classique sur plusieurs jours :
du style quand j’aurais le niveau 8 en population ou encore,
à quelle moment je dois envoyer mon CS sur tel planet quand ma culture sera au bon niveau.
tous cela c’est que du calcul que excel sait faire.
c’est normal la planete 7 est plus a l’exterieur de ton système, et donc plus proche des autres, donc moins de temps de parcours pour sortir de ta planete pour la 7 que pour la 8
Plus que 54 minutes avant la conquête de la planète mère du francophone de mon système.
Il ne s’est pas reconnecté depuis hier. S’il ne le fait toujours pas, il n’aura pas le temps d’augmenter la SB et donc de maximiser les pertes de ma flotte.
Un « Unknown » vient d’apparaître sur mon système. Si je peux le chopper (pas dur, c’est juste que j’ai pas la culture en ce moment), j’aurai peut-être un artefact, qui sait…