[Topic officiel] A s t r o w a r s

ca y est je resign :cry: je ne peux plus tenir ma derniere flotte ~250ds et 12 Croiseurs vient d’être vaincu je viens d’envoyer ce mail a mes alliés

[cpp]Hi i was attacked by stu485,xyphord,kuce and malifon with more than 3500 destroyers :shock: and i can’t resist anymore .
i’ll resign but before i sent to you a small attack with some destroyers who will be easy to destoy for you gain exp and SU it’s the last thing which I would make for you and 182 :cry:

when i’ll restart in another system if i meet you or 182 again i hope our alliance still here :oops:

i wish you good luke in your war you and 182 :?
bye :cry: [/cpp]

(j’ai pas fait de traduc sur gogole ou autre j’ai fait ca a l’arrache alors vaner pas [:rik08] )

bourdayl j’etais presque au lvl 13 (12-88%) :cry:

passer moi un lien …aller aller les chacayles pour le parainnage :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai été un peu optimiste moi. Faut croire que j’ai été le premier à attaquer, et le gars a capté que je laissais ma new planète sans défense, donc plutôt que de tenter d’arrêter mon invasion (507DS) il m’envoie 159 DS sur son ancienne planète. Je suis pas sûr de pouvoir résister :/. Enfin au pire je la reprends après, mais ce serait mieux si je parvenais à la défendre tout juste, il serait définitivement baisé et ça me ferait un peu plus d’XP que quand j’ai pris sa planète presque pas défendue.

ça a l’air simple ce jeu à première vue. à première vue seulement [:syl2002]

Gagner autant de justesse c’est toujours rentable au contraire, ça veut dire que tes DS t’ont rapporté le maximum d’XP possible. Et une planète ça n’a pas de prix, c’est un peu le but du jeu d’avoir le maximum de planètes, c’est la seule façon de gagner.

aller hop j’ai recommencer je suis ici maintenant

Gamma El Rakis b[/b]

attention aux alentours je suis un guerrier :stuck_out_tongue:

Au fait qui avait dit que le niveau de maths et physique influait sur le combat qqe soit la valeur ? Car je viens de vérifier et c’est faux, sans 6 d’écart ça ne sert à rien.

edit : sauf évidemment pour les pertes.

la physique influence les chances de gagner (à faible niveau en dessous de 6 niveaux d’ecart)
les maths influencent la survie de tes troupes en cas de victoire mais pas dans le combat lui meme, ce que beaucoup monde reproche à aw …

Autant pour moi je me rends compte que j’ai joué que sur les maths, je vais voir si avec la physique j’ai une petite chance de victoire.

C’est bien ce qui le rend interessant :slight_smile:

Mais comme un con j’ai cru que c t un de social pour 2 de pop alors que c’est l’inverse :slight_smile:

à partir du moment où t’as ratrappé les 5 de départ, c’est un pour un, j’avais pas fait gaffe du coup j’ai pris de l’avance en social (lvl 12) ce qui finalement m’est bien utile.

non, c’est 2 niveaux de social pour 1 niveau de pop jusqu’à 10

après c’est 1 pour 1

http://www.astrowars.com/0/Glossary//?id=8

C’est ce que je voulais dire par ratraper les 5 de départ, pour les 5 lvl de pop de 5 à 10 il faut payer le double que par la suite.

Vous auriez une calculatrice à temps (pour additionner jours, heures, minutes) ? Et une idée des marges à se prévoir, histoire que j’envoie le maximum de DS en défense tout en étant sûr qu’il arrivent à temps.

Je viens de faire un tour de tout ce que je peux voir. Science lvl le plus élevé vu, 17, donc personne de proche ne peut voir mes stats (mais je suis en train de penser qu’il suffit qu’une alliance ait chargé un gars de monter comme un barbare sa bio pour que toute l’alliance ait les infos, bonne tactique ça). Par contre je vois celle de 3 gars. à mon grand étonnement il y a dans mon coin un gars qui n’a mené aucune attaque (player lvl 0-0%), pourtant il a un race mod ultra-orienté baston (défense et attaque en bonus max). C’est con de sa part, même s’il ne va pas se faire buter il ne va jamais non plus décoller, il est trop à la bourre maintenant. Je vois pas trop l’intérêt de jouer comme ça, le titre même du jeu implique de se bastonner, il doit bien se faire chier.

Alors ça si c’est pas un boulet ! Voici son race mod :

Et ses stats de science :

C’était bien la peine de commencer avec un lab monté à 12 :sarcastic:

Bon je lui vois qu’une planète, j’espère pour lui qu’il en a dans d’autres système sinon c’est bon autant resign.

ptite question
Est il possible d’envoyer un CS pour coloniser une planete
puis un autre CS qq heures après pour envoyer des PP.

Bref est-on obliger d’envoyer les CS en même temps ou peut-on les envoyer à qq heures d’interval ?

merci,

Tu peux, mais un CS pour les PP ça sert à rien, c’est minimum 2, quarante-douzième édition.

 [:sub_zer0]

C’est mon allié qui vient défendre ma planète :oui:

ça va lui faire plein d’XP, mais au moins ça ira pas à notre ennemi commun :slight_smile:

un CS à 60 * 2 = 120 PP
tous cela pour ne gagner que 15 PP à l’arrivé, c’est nul !
87,5 % des PP perdu, cela fait beaucoup !

Juste un rappel, c’est déjà une planete colonisé par moi même
je suis quand même obligé d’envoyer 2 CS pour 15 pauvre PP ? :fou:

Non, 15PP/CS, donc 30 pour 2. Mais il en faut quand même 2. Si tu as déjà la planète, le premier CS se mettra en orbite en attendant le second, donc ça sert à rien de l’envoyer en avance.