[Topic officiel] A s t r o w a r s

Merci pour ce rapport trés instructif :jap: ! Vu la proximité de Haris vis-a-vis de nos 4 systemes alliés… et le danger potentiel que cela supose… Il risque d’y avoir du feu dans le ciel de ton systeme sous peu!

" La meilleure défence c’est l’attaque! "

C’est bien TKOC le pseudo.

Bon j’ai intêret à rembourser TRES vite car ça va coûter cher en pénalité journalier (8% de la somme). Il faut que j’agisse tout de suite :smiley:

Je pense pas que tu ais quoi que ce soit à rembourser! Le pauvre 8t88s sera mort demain à l’aurore [:kamaga] !

j’ai 1926 PP sur ma planète mère, j’ai une autre planète en cours de développement

je sais pas trop quoi faire

8t88s [:infomaniac] J’ai envoyé un buletin d’alerte à tous mes systemes alliés avec ton rapport ci-dessus! Nous allons aviser sous peu :oui: … et peut etre venger ton sacrifice :wink: !

j’ai fait des DS :d

bizbiz > Si mon attaque échoue je ne pourrais pas rembourser même s’il parvenait à survivre.

Et je ne crois pas que la dette s’éfface quand le joueur d’en face résigne ou stoppe.

Donc dans les deux cas, on est dans une situation déséspérée :lol:

Je suis un fou furieux :fou: :pt1cable:

j’aurais du utiliser le spend all [:xavx]

4 ème planete :sol:

moi j’en ai 6 :D, et je vais bientot envoyé un vaisseau s’incruster dans un autre systeme [:pydon] maintenant que le mien est plein et que la paix reigne [:yeoh]

:d

Ya un système proche du mien ou il y a que des free planet et des unknown [:lowe]

Sinon l’autre c un système ou ya d gars qui ne se sont pas tro loggué et joue pa tro je pense …

ET je suis en train de faire le ménage dans le mien [:yeoh]

[:kend]

Y’en a un qui s’est incrusté dans mon système

8 en science et 5 en culture

[:kend]

Moi qui pensais être tranquil pour un moment … :confused:

C’est raté …

C’est bien ce que je me disais alors :d

Allez voir les meilleures planètes c’est affolant. On dirait que certains mettent 100% de leurs PP dans leurs planètes, et se sont fait des races super orientées.

Bon moi demain attaque coordonnée, si tout va bien 8ème planète, PP, XP, SUs, et demande d’entrée dans l’alliance HES (15ème).

Il l’a monter a 6 ça SB juste avant mon attaque, mais j’ai gagné.

06:28:25 - May 27 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Gamma Schedir 1. You gained 42 experience points from Angygyx 

perdu 19/20 DS dans l’affaire, pour une planete pas top ^^ pas sur que se soit rentable.

Et j’ai mon allié qui se fait attaque dans 6 heure par 80 + 80 + 120 DS sur ces 3 planetes :confused: il risque d’y passer, et si c le cas, c’est moi le prochain …

Et je me refais baisser car j’ai pas augmenté le scocial et donc ma pop est bloqué :///

je voulais pas me sacrifier :cry: :cry: :cry: :smiley: :stuck_out_tongue:

non, serieusement, pour la beta 7, je prendrais les devants, la jai un peu trop trainer, ca m apprendra. [:xavinnou]

enfin, cela dit, meme si je survis ( ce dont je doute ) je ne t en tiendrai pas rigueur si tu me rembourses pas, je te demanderai juste… 3 planetes :smiley: :stuck_out_tongue: