[Topic officiel] A s t r o w a r s

comment je fais pour te les envoyer ?

Joueur: swefpifh
Système: Al Richa
Coordonnées: x:39 y:30

Ami de Truuuc.

8t88s > Section Transfert dans le menu Trade je crois.

Je pense qu’il me faut plutôt 3800$ (Brut) pour prendre la planète mère de l’ennemi et donc maximiser les XP que je pourrais en tirer :confused:

Encore 2 level de Biology et je te vois :slight_smile:

Hop ça fait une semaine que je joue :slight_smile:

lvl 1 - 0%
Points: 30 | Rank: #3946

J’ai 2 planete, ma 3eme pour demain matin 6 heure

Je me suis allié à un francais sur un autre système pour luter contre 3 anglophone (2 UK + 1 US) qui sont sur un 3ème système, mais qui ont chaqu’un 4 planetes et qui vont probablement partir a l’attaque sur un de nos 2 système.

j’arrive pas a me logger :heink:

a si mais ça a mis du temps :heink:

Dommage que le gros des mes troupes soient au nord sinon je serais descendu lui parler dans l’oreille :smiley: !

et je mets ton nom ? ca va marcher ?

t aurais pas une planete pour asile :smiley:

11 bs et 80 ds en route :d

Bah! c’est déjà blindé dans mon coin [:kamaga] … et quand ca pete… ca pete sec :stuck_out_tongue: !

Mais nous allons pas tarder à arriver dans ton coin :wink: ! Ras Elease Borealis est fortifié, Elmuthalleth est conquis, J’acheve Sterope I , on liquide Zaurack et on fixera certainement Haris par la suite :oui: …

Le francais que je attaque et dont ma flotte arrive demain a 6h20, vient de monter de SB 2 -> SB 5. J’espère qu’il poura pas passer a 6, et qu’il a pas de DS en orbite sinon je suis mal :slight_smile:

Justement … comment on sait que telle planete a des DS en orbites ??

c est quoi ton pseudo parce que la ca marche pas…

j espere que ton pseudo c est bien TKOC parce que la, c est parti : 6000 a$ envolé :pt1cable:

on sait pas
ca serait trop simple

tu peux m’envoyer le reste si tu veux ^^

Mais j’en ai pas besoin pour l’instant, en tout cas pas tout de suite, mais ça va pas tarder a chauffer dans mon coin de galaxie.

Pour l’instant on est 2 vs 3 :slight_smile: et en plus je suis plus faible que les 4 autres, alors c pas gagné :slight_smile:

Et ce que c’est possible de savoir s’il y en a aucun, ou s’il y en a? est ce que une planete change de couleur s’il y a au moins une planete?

[fixed]
16:07:03 - May 27 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
going to attack Haris 7!
We suppose its the Fleet of djip.
16:05:30 - May 27 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
10 Transports
9 Destroyer
going to attack Haris 7!
We suppose its the Fleet of djip.
16:00:28 - May 27 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
400 Destroyer
going to attack Haris 7!
We suppose its the Fleet of djip.
10:26:28 - May 27 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
7 Destroyer
going to attack Haris 12!
We suppose its the Fleet of RICOLA.
10:20:34 - May 27 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
11 Transports
231 Destroyer
12 Battleship
going to attack Haris 12!
We suppose its the Fleet of trada.
[/fixed]

demain… je suis mort :fou: :pt1cable: :smiley: