[Topic officiel] A s t r o w a r s

J’ai perdu 107 destro’ et 2 Battleships dans la bataille :frowning: … mais j’ai quand meme flingué 80 destro’ et une SB lvl 10 :smiley: !
Petit probleme, mon prochaine niveau de culture… pas avant une 30aine d’heures avant de voir ce que j’ai acquis en plus :frowning: !

(Pseudo = TKOC) Joueur pauvre recherche 2400$ pour projet d’invasion :slight_smile:

Tu es attaqué par les suedois du systeme voisin ou par le francais de ton systeme?

Petite question d’un débutant.

Le nombre de point de culture nécessaire pour conquerir, est ce que la planete mère (de départ) doit être compris ?

En gros avec 1 de culture je peux conquerir ma première planete hors celle de départ ?

cordialement

non, le 1 de culture te permet d’avoir ta planet mere :wink:

pour avoir une 2em planet il te faut 2 de culture…

pour avoir une 3em planet il te faut 3 de culture…

:lol:

Pour avoir ma neuvième planète il me faut 9 de culture :confused:

rhhhaaa peut pas envoyé ma flotte tout de suite nooooooooooooonnn, ca va pourrir mes plans :cry:
Pe pas me permettre de perdre du temps avec un SB lvl 11 a atttaquer

Il y a donc une contradiction car au départ, on a tous 0 en culture et pourtant, on possède tous notre planéte mère :
0 culture 1 planete

ca remarche !!!

il me semble qu’on ai 1 en culture au début…

Ça remarche ?

8t88s, si tu n’as toujours pas besoin de tes AstroDollars, j’ai toujours besoin de 2400$ (soit avec taxes environ 2800$). Je tâcherai de régler au plus vite.

Autre chose que je ne comprends pas, quand je click sur mon profil j’ai :
dosy07 ranking #4886(3)
alors que sur le menu “planets”, j’ai “points: 5 Rank:#4886
A quoi correspond le 3 entre () la population ?

oui astro fonctionne

A tes points. Mais c’est le classement général et donc ce classement n’est pas remis à jour chaque minute, mais une fois par jour.

raaaaaaaa il me manquait un transport pour avhever sa populasse :cry:
c’est reparti pour attendre demain midi, 1 jour de eprdu pour ma prochaine attaque et mes 420 DS qui stationne en attente [:______]

Le classement est recalculé chaque jour à 02:00 GMT.
Entre parenthèses, c’est le score que tu avais au moment de l’update.
De la même manière, qd tu visualises le profil d’un joueur, c’est son nombre de points au moment de l’update que tu vois

par le suisse qui est dans mon systeme ( ricola )