[Topic officiel] A s t r o w a r s

Me voilà enfin dans un 2ème système.

Trop marrant, le gars à qui j’ai pris une planète tente de négocier avec un autre de ses attaquants, en lui proposant d’attaquer ma nouvelle planète. Pb, cet autre attaquant n’est autre que mon allié. En plus il l’a baratiné sur ma flotte, il a dit qu’il s’était mangé 200DS, n’ayant pas eu le temps d’envoyer une flotte de défense, alors qu’il en a pris 614 dans sa SB9 et ses qqes DS, et qu’il m’en reste plus de 500. Autrement dit, il voudrait que mon allié aille au massacre. Au lieu de ça, on va lui prendre 2 autres planètes d’ici demain :oui:

ce qu’il veut dire c’est qu’il peut te contenir si tu attaques.

y a friendly attack aussi mais tout le monde connait ça

et non, pas besoin de rembourser pour le siègeur …

je suis rentré dans le TOP 100 [:coudon]

Ben ça revient cher alors. Bon, quand même moins que les CS il est vrai.

l’idéal est de faire un friendly siege chacun comme ça tout le monde récupère 80%, à comparer avec les 25% des colonys ships (et non des cs :d)

Faudrait dire cs pour les colony et CS pour les cruiser :oui:

Cmb il faut en maths pour pouvoir utiliser l’estimateur de temps de trajet? Car j’ai 2, mais la dernière fois que j’ai envoyé un vaiseau, il me donné juste le jour d’arriver :slight_smile: Pas très précis quoi -_-

Sinon, put1 de station Gnome qui a pas num Lock par défaut, a chaque fois je me fais avoir, je veux mettre qu’une partie de mes PP dans un batiment, et tout y part :slight_smile:

Ben ça augmente au fur et à mesure, moi avec 10 de maths j’ai l’heure mais pas les minutes.

J’ai fait un restart 77/51 j’étais trop mal parti :smiley:

lvl 8 pour avoir les heures
lvl 12 pour avoir les minutes

:kimouss:

bon, moi j ai ma deuxieme planete qui va tomber ( 250 Ds arrivent sur ma gueule ), et comme je m ennuyais un peu, j ai accumulé des A$, j en ai plus de 5500, ca interesse qq un ???

TheKillerOfComputer cherchait un banquier hier :d

Ben tu vend tes A$ en PP (qui seront tout sur une meme planette) et tu construit une flotte avec ca :slight_smile:

Faudrait que Tbird met un “lexique” au premier post :oui:

Astro est HS [:kurdent]

ouais [:kurdent]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

toujours HS :frowning: