bah je trouve coherent son raisonnement ![]()
au lieu de le raser tu partage ta galaxie pour avoir une base « stable » et vous en sortez tous les deux vainqueurs ![]()
bah je trouve coherent son raisonnement ![]()
au lieu de le raser tu partage ta galaxie pour avoir une base « stable » et vous en sortez tous les deux vainqueurs ![]()
il te propose de t’aider et de te suivre (c’est ce que j’ai compri)
hold = tenir
against you = te suivre
ps : c’est ca ton francophone ? ![]()
J’ai bien compris qu’il veut une alliance, c’est juste une phrase que je n’ai pas réussi à comprendre.
Car pour moi against c’est « contre » donc « je peux suivre contre vous »… :eek:
Oui c’est un francophone. Mais comme je suis sur AOL, mon drapeau est américain, donc il m’a parlé en fonction sans doute.
[cpp]06:22:28 - May 26 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
10 Transports
382 Destroyer
going to attack Hemal 10!
We suppose its the Fleet of Xyphord. [/cpp]
[:gueule2con] hum… je suis une nouvelle fois dans la mayrde
j’ai du me mangé plus de 1000ds au total dans les dents [:chateau_petrus]
Je me demande pourquoi vous parlez tous de galaxies :??:
Kam7r : et tu perds ou tu gagnes ? Car moi me manger 1000DS et gagner ça me plairait bien :oui:
Allez savoir ![]()
Moi je dis toujours « système » parce que sur Mankind on le dit aussi…
Bah moi je dis système parce que CE SONT des systèmes…
me suis tromper, against vuet bien dire contre :fou:
skoi mankind :??:
Un MMORPG français de conquête spatiale.
j’approche le lvl 13 donc j’ai toujours gagner ![]()
mais mes ressources ne sont pas inepuisable et je me cantonne plus qu’a defendre en ce moment je sait même pas si je pourrais repousser cette attaque ![]()
Mais alors ça veut dire I hold out against you ? La traduction ne veut rien dire de mon côté :fou: ![]()
C’est un français, on est pas réputés balaises en anglais…
traduit par google :lol:
Level 4 - 45% :d
J’ai 4 SU maintenant … :d
Cool cool cool … je commence a avancer ![]()
J’ai déjà fait la traduction par Google, cela ne m’avance pas ![]()
Car moi je pensais en gros qu’il disait « Je peux vous bloquer »
Ce qui au départ m’a plutôt fait rigoler. Donc j’ai essaié d’avoir une confirmation mais Google n’est pas trop doué non plus :fou:
J’ai préparé un texte sur les raisons pour lesquels je pense qu’il ne m’est d’aucune utilité. J’hésite à l’envoier… ![]()
Question : C’est normal que je n’ai pas été prévenu du message (dans les news c’est pas censé être marqué qu’on a un PM) ?
Les choses serieuse commencent pour moi
Je suis parti avec 290DS 6BS et 8 transport :sol:
Par contre, je sais pas qui attaquer encore [:doute]
Je pense qu’il ce qu’il a dit c’est qu’il peut résister contre toi. Et donc que tu va y perdre des PP a vouloir le détruire, donc qu’il vaut mieux que vous vous alliez