C’est a la ligne « 4 1.315 » par exemple, est ce que ça veut dire qu’il faut 1315 point pour avoir 4 en culture (donc en gagner 1315-765 pour passer de 3 → 4) ou bien il faut en gagner 1315 pour passer au lvl 4 depuis le 3?
Bon j’avais fait des estimation pour savoir quand j’aurai mon lvl 4 de culture, pour aller coloniser une planete dans le système d’un allié, et le temps de trajet et bcp plus court que prévu
J’avais compté sur 96h de vol, et il m’en faut que 61 Avec 96 j’aurai pu avoir suffisament de culture pour prendre la planete, mais la vu le temps, ça va pas etre possible ^^^
Donc si j’ai bien compris, mon CS va se mettre en orbite sur la planete, après je peux le faire repartir sur un planete vide juste a coté pour la prendre?
On me disait que ça servait à rien, mais j’en suis à 1000DS construits à 28PP au lieu de 30, c’est pas mal, et là je monte encore car les BS sont vraiment chers.
Je n’arrive pas à comprendre « I can hold out against you »
Quelqu’un peut me traduire cette phrase ?
Ne pensez pas que je suis faible qu’il dit… J’ai 46 points alors qu’il n’en a qu’environ 22…
Je me demande donc si je ne devrais pas le raser tout de même. Mais pour cela j’ai impérativement besoin des 1000$ (1500$ avec Taxes) pour chopper sa deuxième planète (l’operation devrait me rapporter 1/2 SU à revendre pour paier la dette) et donc contrôler le système à terme.