[Topic officiel] A s t r o w a r s

Dans ce tableau :

http://www.astrowars.com/about/faq/fr.php#B6b

C’est a la ligne « 4 1.315 » par exemple, est ce que ça veut dire qu’il faut 1315 point pour avoir 4 en culture (donc en gagner 1315-765 pour passer de 3 → 4) ou bien il faut en gagner 1315 pour passer au lvl 4 depuis le 3?

http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Tableaupoints.gif

Rajouté au début du TO. :smiley:

:smiley:

Bon j’avais fait des estimation pour savoir quand j’aurai mon lvl 4 de culture, pour aller coloniser une planete dans le système d’un allié, et le temps de trajet et bcp plus court que prévu :slight_smile:

J’avais compté sur 96h de vol, et il m’en faut que 61 :slight_smile: Avec 96 j’aurai pu avoir suffisament de culture pour prendre la planete, mais la vu le temps, ça va pas etre possible ^^^

Donc si j’ai bien compris, mon CS va se mettre en orbite sur la planete, après je peux le faire repartir sur un planete vide juste a coté pour la prendre?

Tu lui fais faire une boucle directement, pas besoin d’autre planète.

Je suis pas sur d’avoir saisi, tu peux juste expliquer un peu plus ce que tu entends par « faire une boucle »?

Ben le vaisseau qui est sur Beta Arided 1 (par exemple), tu le fais partir pour… Beta Arided 1 :smiley:

k :slight_smile:

et il met autant de temps à faire cette boucle que d’aller sur une autre planete c nul :frowning:

il met moins de temps à faire cette boucle que de faire un aller retour avec la planète voisine, c’est ça qui est important

Faut faire de la recherche en Energy pour compenser.

Moi je vais en faire en Economy car pas moyen d’avoir des Astrodollars, donc faut que je réduise le coût des DS :frowning:

On me disait que ça servait à rien, mais j’en suis à 1000DS construits à 28PP au lieu de 30, c’est pas mal, et là je monte encore car les BS sont vraiment chers.

au fait peut-on transferer des pp sur une de ses planetes(pas une nouvellement conquie) sans passé par les cs :??:

oui
friendly siege mais y a des pertes

:heink: :smiley:

On peut les « transférer » sur la planète la plus puissante mais c’est tout. Il faut des CS pour les envois visés.

cs c’est pour les cruisers alors arretez de l’utiliser pour colony ships :d

[:rik08]

CS c’est pour les Csylb2000, CS c’est pour Colony Ship, CS c’est pour croiseur…

MAIS IL Y EN A MARRE DE TOUTES CES ABREVIATIONS DANS TOUS LES JEUX :smiley:

Lol, ya quoi d’autre comme friendly truc ? Faut vraiment être friend parce qu’il faut que le siégeur rembourse.

Vous avez un message du joueur francophone :

Je n’arrive pas à comprendre « I can hold out against you »
Quelqu’un peut me traduire cette phrase ?

Ne pensez pas que je suis faible qu’il dit… J’ai 46 points alors qu’il n’en a qu’environ 22…

Je me demande donc si je ne devrais pas le raser tout de même. Mais pour cela j’ai impérativement besoin des 1000$ (1500$ avec Taxes) pour chopper sa deuxième planète (l’operation devrait me rapporter 1/2 SU à revendre pour paier la dette) et donc contrôler le système à terme.