[Topic officiel] A s t r o w a r s

welcome to me !!! -5 / -77 :smiley:

Pas trop loin de moi :smiley:

MAJE :jap: :smiley:

c quoi ton alliance?

dans cette beta, c’est la BSF mais en beta 5 on était BoFF et on a fini 6ème

Combien la tienne. Moi aussi on me propose une alliance (mon allié fait partie d’une bonne si j’ai bien compris).

Bon ben j’ai la réponse. Moi je sais pas son nom mais il m’a dit 3ème de la dernière beta.

de retour :smiley:

et oh surprise, ma 6eme planete conquise au détriment d’un autre gars de mon systeme [:lecorse], il avais encore rien construit dessus mais j’ai eu direct 157PP [:lecorse] meme pas besoin d’ammener des cs pour construire [:delphes]

bon, va me falloir trouver le moyen d’abattre sa starbase 13 [:xavx]

TBird : si j’ai bien compris, on a tout intérêt à lancer ses flottes de la planète la plus excentrée du système ? Je monte les farm de ma dernière planète comme ça elle va monter en première place.

ça me fait tout bizarre de monter des batiments, ça faisait tellement longtemps !

J’ai une idée! Je vais faire une petite section « astuces pour attaquer » dans mon TO :smiley:

J’aurai besoin de 800$, si quelqu’un peut me fournir cette petite somme…

:confused: astrowars is dead :confused:

v profiter pour aller laver ma voiture [:destroy]

En fait j’y pense c’est logique cette histoire. Si on prend pour principe que les planètes sont des cercles concentriques.

sa y est la guerre commence dans mon système [:kend]

mon principal ennemi à déjà commencé à attaquer un planète occupé par un pov gas …

Moi ca va peter en plein milieu de la nuit contre une SB lvl 10 :smiley: !

http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/sterope9.JPG

je monte [:lecorse]

de plus de 3500ème, je suis désormais 1989eme avec 110 pts [:lecorse]

je sais j’suis loin de vous :smiley: mais j’ai recommencé après [:destroy]

Moi j’ai repris qqes places sans rien faire, tant mieux. Mais bon je suis loin de mes débuts, espérons que la baston change cela.

Il faudrait rajouter dans le 1er post que la bio permet de voir le niveau scientifique des adversaires, à condition d’avoir 6 niveaux de plus.
Et il manque l’energy, durée des voyages réduite de 10% par niveau.

Pour ma part aujourd’hui j’ai mes premiers Cruiser de dispo, et je suis rentré dans une Alliance nommé TNR (The New Republic) :d

Corrigé :jap:.

Et rubrique ajoutée également.