[Topic officiel] A s t r o w a r s

C’est pas aujourd’hui que je pourrais porter une attaque sur une SB 13 donc ça se comprend :smiley:

Y a-t-il un banquier dans le coin pitiééééééé :smiley: Juste 1600$ alezzz :smiley: :smiley: :smiley:
Ou 4000$, c’est pas grand chose [:-jaja-]

va faire un appel sur le forum « french support », ca marche pas mal

Je doute que l’on me fournisse des crédits pour abattre un francophone si je vais dans le forum :confused:

De même je ne pense pas avoir la notoriété suffisante sur Astrowars pour qu’on me fasse confiance :confused:
C’est pas comme sur Mankind où je peux emprunter 2,4 milliards sans problème…

De même si je pose sur le forum et que le francophone fasse pareil que moi, c’est à dire jeter un oeil pour surveiller ses possibles interventions (« l’information est le nerf de la guerre et la paranoïa la seule chance de survie » :D), il risque de voir ma demande et tout va tomber à l’eau.

Je suis content! le type à qui j’ai détruit une SB6 vient d’attaquer les 52 DS qui étaient en orbite.

Et bien dommage pour lui car j’ai gagné! Il me reste plus qu’un seul DS, mais j’ai eu 225 XP et 2 SU!

Si il recommence une attaque, je vais perdre, mais il va recevoir seulement 3 XP :smiley:

la notoriété c’est pas un problème mais par contre le fait de vouloir niquer un francophone …
à la limite, tu dis pas qu’il est francais et puis voilà

S’il se met à poster en expliquant la situation, je vais me mettre en ennemi avec toute la communauté parce que je n’aurai pas tout dit.
Ce qui est une chose que tous doit éviter à tout prix, car je connais les conséquences pour l’avoir testé…

faut deja qu’il aille sur le forum …
y en pas bcp qui y vont

encore 30 minutes avant le deces de mes 25 ds sur la star base lv8 de mon adversaire :confused:

S’il se met d’un coup à y aller car la situation se retournerait contre lui…

Je préfère ne pas prendre de risques car je n’ai pas encore un niveau suffisant pour supporter des aléas trop importants.

Tant pis je me passerai des 1600$ :confused: Je suis mal pour l’avenir.

chance to win :

0.06011

[:bb_boj]

:lol:

je te merde espece d’anti-steam [:toxicavenger]

c’est jouable :lol:
comme on dit, tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir

on a fini 18eme si je me trompe pas sur la beta5

Han ça vaut bien une déclaration de guerre ça [:thekillerofcomputer] http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-11.gif

Heureusement que tu es à l’opposé :smiley:

je garde mon alliance alors :d

hum mes vaisseaux ont disparu et pas de news je le sens pas bien la :smiley:

deconnectes toi et rerentres

j’ai tué 30% :frowning:

30% de quoi je sais pas mais j’ai tué 30% :frowning: