A 9h00 j’ai 100 destroyers dont la peinture est à peine sèche qui vont partir vers une SB6 à 36 heures de vol de chez moi ![]()
Je viens d’envoyer 5 TS + 20 DS sur une mère avec 3 de pop et 2 SB. Le mec c’était pas conecté pendant 5 jours après la création de son compte, mais l’a fait 2 fois hier, je vais étouffer tout ça dans l’oeuf. ![]()
06:19:49 - May 27 Gamma Schedir 1
C’est long les temps de trajet, faudrai que je pense a augmenter mon énergie ![]()
+1. C’est très important l’énergie. C’est ce qui m’a permis hier de faire mon attaque surprise ![]()
bah, j’ai commencé par construire des robotics alors ![]()
Woualla! Mon allié vient de « rebondir » sur ma planete … je peux partir au taf tranquille
!
![]()
il t’a pas détruit tes SB? c’est possible que des allier ce pose sur une planete et reparte tranquille?
non
Chouette, j’arrive a voir lordho ![]()
Bah si
! Il m’a niqué la starbase level 7 que j’ai construite hier par trop de precipitation
! Il n’a perdu que 5% de sa flotte … donc c’est pas trop grave!
Je viens de la remonter en level 5 et j’ai 10 colony qui arrivent dans deux heures avec 150 PP d’apoint
!
moi je monte jamais mes sb justement pour que mes alliés puissent faire escale chez moi
et hop, ma 10eme planète :d
[fixed]12:22:45 - May 25 We conquered Alpha Humam 6.
12:22:44 - May 25 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Alpha Humam 6. You gained 150 experience points from Mech77
[/fixed]
Quels sont les joueurs ici présents qui ont les moyens d’accorder des prêts ?
Je souhaite attaquer la planète mère du français de mon système car il se développe trop vite mais je n’ai pas les moyens de flinguer une SB 8.
Pour l’abattre sur la SB 8 et en supposant qu’il le montera en 10 en voyant l’attaque et avec 5 destroyers en orbite (m’étonnerai qu’il ai +), il me faut au minimum 155DS.
Et je n’en ai que… 39
Si je peux assièger sa planète mère pour qu’il ne puisse plus utiliser ses PP complètement, voir même coloniser la planète, je pourrais retourner la situation.
Bref j’ai besoin de… 4000$ pour acheter les PP nécessaires à la construction des DS supplémentaires et des TS.
Autant dire que vu mon niveau, je ne serai pas solvable avant une semaine minimum.
Si la menace est éradiqué, je pourrais me consacrer au développement et donc tâcher de rembourser au plus vite. D’autant que la planète mère en question doit être bien développé et devrait donc me permettre de récupérer, avec au passage la revente des SU récupérés.
Mais je doute de trouver un banquier avec une somme pareille ![]()
d’autant plus que pour que tu touches 4000 A$, faut t’envoyer 5584 A$, ca fait une belle somme
ca represente 29 h de prod pour moi ![]()
Les hyperdettes j’en contracte souvent sur Mankind alors je ne risque pas d’être dépayisé si j’en fait une sur Astrowars ![]()
L’ennui c’est le banquier
C’est bien pour cela que je pose la question.
Cette opération devrait me faire gagner 5 niveaux au moins (200XP), donc 5 SU à revendre ferait déjà accumuler dans les 3000$ pour la dette publique. Il ne resterait plus grand chose après.
clair que ca va etre dur pour trouver un banquier
ca a aurait été plus tard dans le jeu pas de problème mais là …
Sinon j’ai l’autre possibilité, c’est d’attaquer la seconde grosse planète de ce joueur. Pour cela j’ai besoin de 1500/1600$, une somme déjà plus raisonnable ![]()
j’ai 3300 PP en stock mais j’ai une SB13 à attaquer :d
si y en a qui cherche une alliance la GRM recrute selon votre emplacement et votre niveau
quel niveau la GRM???