![]()
J’comprends mieux quand c’est vous qui me le dite :d [:yeoh]
![]()
J’comprends mieux quand c’est vous qui me le dite :d [:yeoh]
[:lombric]
Finalement … je crois que je vais attendre que mes math et physics soient à 6 ![]()
Ils sont a 5 et 4 pour l’instant ![]()
J’en ai 49 donc ca va ![]()
tu peux attaquer de suite :oui:
J’vais attendre demain …
la j’attaque plus facile :d
3 de population et 0 de starbase … login 1 fois et IDLE 15days …
2 TP , 1 CS et 10 DS … j’pense que ca va ![]()
lol, pas besoin de DS :fou:
il te faut 3TS par contre
Mouarf … déjà envoyé … ![]()
Chuis un peu noob là :d
bon allé,
je reviens dans 40 mins pour voir qu’est ce qui s’est passé avec mon attaque [:kend]
rufuss : pourtant la FAQ est très claire. Les CS ne servent qu’à coloniser (là 1 seul suffit) ou à amener des PP à une planète que tu possèdes, et là c’est minimum 2. Donc en envoyer 1 sur une planète que tu n’as pas ne sert à rien, il va rester en orbite ou se faire buter. Ensuite, les TS c’est un par lvl de pop, ni plus, ni moins. Tu peux en envoyer plus par sécurité car si la pop monte de 1 avant l’arrivée de ta flotte tu seras bon pour en renvoyer 2, mais c’est tout.
c’est l’heure [:peur] , je sens la défaite et la perte des mes 110ds imimente [:peur]
Dans 37 heures j’aurai 4 en Culture et une quatrième planète dans l’heure qui suit ![]()
Si possible celui du joueur allemand car cela m’arrangerait bien de le dégager.
Une fois cela fait il ne restera que le francophone que je tâcherai d’exterminer au plus vite… J’espère qu’il ne sera pas dégouté si j’y parviens et qu’il reviendra.
Sinon cela fera le deuxième joueur que je fais partir d’un jeu par dégout cette année… [:introcrate]
03:34:08 - May 25 We conquered Al Kalb al Rai 2.
03:34:07 - May 25 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Al Kalb al Rai 2. You lost about 45% and gained 552 experience points from Northfields
D:218/C:0/B:0 vs D:184/C:0/B:0/S:0
:sol:
punaiz … il faut lire a travers les lignes ou quoi ??
J’ai pas vu ça moi … mais bon comme on dit on fait pas une erreur deux fois ![]()
Enfin un peu d’action et une nouvelle planète :
Estimated Arrival Destination Transport Destroyer
08:59:46 - May 26 Al Bali 2 6 614
614 DS :o
Bon faut que je me lance …
Pour une planète avec 0 de SB ![]()
Mais en fait dès que je l’ai j’envoie la flotte sur une autre planète du système, avant que le gars ait eu le temps de comprendre.
FInalement il y a un lot de consolation! Celui que j’ai attaqué à abandonné la partie!
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro/resign.JPG
Offert sur un plateau à mon principal allié!
Ca fait raler tout de meme car ca va lui rapporter une petite fortune tout ca [:advangel] !
Si tu as de quoi faire des SB ça va. Mais comme tu as commencé y’a pas longtemps, je pensais pas que tu pourrais.