[Topic officiel] A s t r o w a r s

les ds sont meilleurs en attaque que le bs

tu serais pas parti sur un systeme au nord ?

ouais mais bon si il a balancé une 100aine de ds et 3-4 bs… :confused:

ca fera l’equivalent de 180 ds …

ouais…

reponse demain 9h30 (date d’arrivée de ma flotte sur place)

le pire c’est que je pourrais pas me logger avant 18h30 [:kurdent]

donc largement le temps de me piquer une ou deux planetes …

Ce soir vers 00h30, attaque sur une Starbase Lv12 d’un mec qui est en statut multi rouge (:d) avec 220DS & 5 Cruiser + 10 Transports [:dalefou]

Juste après autre attaque sur un intrus de mon système (mes alliés colinisent le restant… :d )

Ca va péter cette nuit [:dalefou]

moi j’ai lancé un Cs pour ma 4 eme planète mais sa va pas tarder à pété avec mon principal concurrent du systeme [:kend]

moi mon systeme est en paix maintenant que j’ai montré qui a les pouvoirs et que j’ai bien monté en niveau et en points [:yeoh]

je pars coloniser un autre systeme, en espérant que ca sera en paix la bas aussi [:delphes]

Qui a fait une race modifié, et vous y avez changé quoi?

Pas de race sur cette bêta pour moi, je verrai à la prochaine :slight_smile:

bon ça s’annonce très mal pour moi

une autre flotte orbitale a été vaincue par un autre polonais sur une autre planete du systeme…j’en conclu que les 2 sont alliés…

je suis donc encerclé par 2 joueurs mini, rank 150…

:cry:

moi j’ai fait une race …

Oui mais si je ne rembourse pas, ma Trade Balance va rester constamment négative et les pénalités par jour sont de 8% :confused:

L’attaque a réussi, j’ai récupéré la planète et j’ai pu gagner 5 niveaux en une attaque, et avec le prix des SU actuellement, je peux rembourser la dette contracté d’ici deux jours je pense :super:

L’ennui est que j’ignore si tu as résigné, ou si tu es encore avec ton compte actuel.

Si tu as déjà résigné, il faudra que je trouve une solution afin de sauver ma Trade Balance.

si tu joues pas le TOP 50, c’est pas génant d’avoir une TB négative

Je crois que j’aurai du mal à être dans le TOP 50 :smiley:

Bon si ce n’est pas important… Mais si un jour je peux régler cela, je le ferai assez vite.

C’est quoi la pénalité dont tu parle, j’ai pas entendu parler de ça encore :slight_smile: Dans 2 mois peut etre que je connaitrais tout les détaile de AW :slight_smile:

1 Battleship vs 20 Destro’ a 100% de chances de vaincre car son niveau d’attaque est fixe à chaques salves!

sb 15 vs 500 ds => 84 % pour la sb
sb 15 vs 25 bs => 87 % pour la sb

c’est sûr y a pas gd chose mais y a un peu

Bon de mon côté de mon système ça va être une guerre entre 2 alliances [:dalefou]