[Topic officiel] A s t r o w a r s

Avec lvl de physique de 1000000, peut-être :smiley:

:oui:

Je viens de conquerir ma 1ere planete :slight_smile:

Bon c t un idle depuis le début alors se fut pas bien dur :slight_smile:

Il y avait aucun batiment et seulement 63 PP. Je pensais en récupérer plus, enfin, c’est toujours ça de pris :slight_smile:

c’est de pire en pire le mec viens de monter sa star base à 7 :confused:

bah c’est comme moi avec l’autre, qui a monté de 4 niveau sa starbase :confused:

moi de 7 :smiley:

son nom est jaune c’est grave ?

si je peut le virer pour multicompte j’achete :smiley:

mais on ressent moins le mal que de passé de 9 a 13 [:yoda170], parce que moi c’est 110 ds qui vont allé a la mort [:yoda170] va y pour les récupéré après :cry:

Il suffit de qqes PP et une ou deux SU hein. Perso sur une SB9 j’envoie minimum 500DS, et encore là je sais que le gars est à l’agonie car on est 5 potes à l’attaquer en simultané.

on gagne des trucs si on perd ou rien ? :smiley:

Ben rien… ah si! on gagne de droit de recommencer en prenant des précautions :stuck_out_tongue:

erf merde :confused:

meme pas un petit peu d’xp ? :smiley:

zéro.

Nan, et de ce point de vue je trouve ça assez rude, une grosse attaque de perdue et t’es bon pour resign, car l’autre lui y gagne énormément. D’ailleurs quand on voit les SB autour de moi on ne s’y trompe pas : soit c’est 16 et plus, soit au contraire 2-3 histoire d’attirer les flottes, de bons gros pièges en somme.

mal fichue de ce point de vue :confused:

ca favoriserai l’action un partage de l’xp :slight_smile:

Je trouve aussi, et même du point de vue réalisme c’est plus logique, perdre une bataille devrait aussi t’apporter de l’expérience.

+10000000

+1… Je serais aussi pour un partage des XP.

:frowning: