ayé j’ai commandé mon artefact et j’ai ma 7eme planete :love:
par contre je me suis fait chasser en beautée de l’autre systeme que je comptais coloniser [:xavinnou]
ayé j’ai commandé mon artefact et j’ai ma 7eme planete :love:
par contre je me suis fait chasser en beautée de l’autre systeme que je comptais coloniser [:xavinnou]
C’est pas une excuse, surtout à ton niveau de jeu où ça n’a pas grande importance.
bah comme il a monté sa star base à 6, si il a 0 ds en orbite je gagne à 99.9%
si par contre il a des ds, je suis cuit mais vu sa sb je pense pas les ds ![]()
quoi que avec 10ds en orbite j’ai encore une chance sur 2 de gagner ca va encore ![]()
Where to spend / 0.868408859594 Production Point(s)?
Bug :??:
:lol: trop fort j’ai moin d’1 point à me répartir dans quoi je vais mettre ca :lol:
Edit : oui bug en fait j’ai avait juste 27 :lol:
En regardant cette zolie carte stellaire… je me dis que j ai du bol… je suis loin, tres tres loin de TKOC…au moins je supporterais pas ses raleries ![]()
et pis ca fait loin pour le conquerir, pour k il passe DG ![]()
Oui bug pas grave, suffit de réfresh.
[:kurdent] pinaize, c’est qui ce gars Adaron qu’arrive a monté sa starbase de 9 a 13 d’un coup [:kurdent], mes 110 ds vont se manger un mur pour du coup [:kurdent]
Je suis content! :D, je viens d’écrabouiller une SB6, gagner 4 niveaux de joueur (et 4 SU par la même occasion que j’ai revendu), et un allié.
J’ai donc maintenant trois alliés ![]()
Au programme après demain : ma huitième planète et l’annihilation d’une SB8 [:xiao_bin]
C’est sûr, z’êtes pas prêt de vous rencontrer :fou:
tien vito est pas loin de moi :love:
j’ai bon cette fois ? [:pydon]
Attend je te prépare une flotte et dès que j’ai biologie 23, on en reparlera [:thekillerofcomputer]
3ème planète sous contrôle [:nico!] [:thekillerofcomputer] mais je comptais sur 24 points d’expérience, pas 10…
Tiens c’est curieux, le français de mon système vient de passer sa SB à 7 [:thekillerofcomputer]
au passage, quand dans la liste des planetes d un systeme… y a une ligne en rouge, ca correspond a kelke chose en particulier ?
Normalement si elle est en rouge, alors elle est assiégée, enfin je crois.
J’en ai une aussi sur Free Planet et je ne sais pas pourquoi.
Je dois en faire quoi de ma SU à votre avis ? J’hésite entre une usine à 433PP et la revendre…
quand c’est en rouge c’est qu’il y a une flotte en orbite ![]()
erf… y a moyen d esavoir cb y a de vaisseaux dans cette flotte ???
paske tout les autres de mon systeme sont idle depuis 2 jour (date de creation du compte)
donc je doute de leur capacité a construire une flotte :d
dites [:kend] j’ai une chance d’avoir des xp après avoir envoyé une flotte de 110 ds sur une starbase monté niveau 13 [:kend]
quelqu’un d’un autre système surement
SanYohan > En tout cas tu vas te faire terrasser… [:delphes]
elle n’était que niveau 9 au début [:yoda170]