[Topic officiel] A s t r o w a r s

Demain soir je pourrais peut-être acheter un Basalt Monolith :smiley:

Genre là je lance 550DS, si je perds c’est bad [:yoda170]

Si j’ai moyen de chopper 3 planètes dans la semaine, je troquerais mon astrolabe contre un BM aussi :oui:

t’utilises un marteau pour ecraser une mouche là :smiley:

je suis pas d’accord …
déjà les combats n’ont pas une place assez importante dans le ranking alors si maintenant vous voulez un partage en cas de défaite, autant jouer à Sim City

On a pas dit partage égal… mais par exemple 100% pour le gagnant (comme actuellement), et 10% de ce que le perdant à détruit à l’ennemi.

Je suis pas d’accord, le gars a 9 planètes, et c’est sa principale. S’il a 2-3 SU en stock je suis baisé.

dans ce cas là ok :d
mais faut pas etre bien pour attaquer une planète mère :lol:

On pourrait rééquilibrer du côté ranking par la même occasion. Donner une bcp plus grande importance aux combats tout en les rendant plus tentants et donc un peu moins risqués. Surtout que question stratégie yen a pour ainsi dire aucune, tu balance ta flotte sans même savoir ce qu’il y a en face, et tu peux influer sur rien quasiment (à part les bonus).

+1… 500 DS on peut même considérer ça comme très très limite.

tu voudrais qd meme pas qu’on te file un plan d’attaque tout fait avec une reussite de 100% assurée

On verra bien.

N’empêche, mon menu trade est bien sympa :

:love:

Je sais pas. Ajouter de la tactique quoi, là c’est 100% stratégie, avec des tas d’inconnues.

faut pas oublier sur quoi on joue …
y a pas deep blue qui tourne derriere

Faut préciser qu’il a plus de flotte et que d’ici que j’arrive il aura plus de planètes non plus. Enfin bon, on verra.

Sinon Tbird, je suis pas sûr que ce soit rentable le BM en fait, au prix où c’est mieux vaut acheter des GC direct ou via SU.

moi mon BM me rapporte +10/h en culture soit 10 SU soit 7000 A$

Je suis content, le type a qui j’ai rasé une SB6 s’est connecté il y a quelques minutes. Il a vu à la fois l’avertissement de l’attaque et… le résultat de cette même attaque :smiley:

Du coup il a monté sa SB8 à 9 et sa SB0 à 6… vais devoir faire des DS moi.

En attendant, j’ai 52 DS en orbite autour de sa planète, d’ici qu’il ait de quoi me les détruire tous je serais revenu avec encore plus de DS :lol:

Par contre je vais devoir faire une croix sur mon Basalt Monolith :frowning:

moi j’avais lancé 230DS, dépensé toutes mes SU et je me suis fait niqué :’(

OK mais toi t’as bcp plus de planètes que nous, nous si on monte de 1 tous nos GC ça fait déjà plus de gain qu’un BM1.

Moi j’ai 69/h en culture [:______]