[Topic officiel] A s t r o w a r s

C’est exactement cela >>> priviligier donc les SU pour faire des flottes et non des bâtiments, sauf si celui-ci redonne une grande quantité d’argent.

mais un batiment (a haut lvl j’entend) demande plus de 600PP j’imagine non?

Par exemple pour faire 9 → 10 en factory il me faut 192 PP, donc pour faire 15->16 il doit en falloir pas loin de 600 non?

Et quand on voit qu’il y en a un qui a 62 en cyber :fou:

apres, tu utilises les SU pour upgrader un batiment de 1

par exemple, si t’as 17 en cybernet, tu peux utiliser une SU pour passer au niveau 18

c’est la 2ème utilité des SU et c’est aussi la meilleure
j’ai vendu que 3 ou 4 SU depuis le début de la beta, les autres que j’ai gagné plus celles que j’ai acheté, je m’en suis servi pour upgrader mes batiments

il va ce resigner et ce reloguer donc les coordonnée seront differentes

J’avais raté ce post.
Comme je met la liste des Clubiciens forumeurs, il faut qu’il vienne sur Clubic (et surtout dans ce topic) pour que je le mette dans la liste :smiley:

C’est pour éviter d’avoir à mettre les amis des cousins du type qui connaît une meuf qui est la copine d’un forumeur qui joue à Astro.

Pour l’instant passer d’un lvl 9->10 ne dépend pas du batiment a constuire. Mais pourquoi est ce qu’il y a des personne avec 60 de cyber, mais que 20 en robotic. La limite robotic étant a 25 (il me semble), il aurai pas mieux faire de monter jusqu’au max? Ou bien le nombre de PP demandé dépend au bou d’un moment du batiment?

Parce que à ce niveau de jeu il est plus important d’avoir de la culture que des PP, choses déjà acquises en énormes quantités.

non je crois pas qu’il y ait des limites

héhé le mec dont j’assiege la planete viens de se reconnecter et sa population est montée à 5, ce qui fais que je dois envoyer plus de transport mais ca doit etre mieux pour les pp recoltée non ?

sinon je viens d’envoyer 14ds et 25 ds sur les planetes de mon gros adversaire, je croise les doigts :smiley:

A mon avis il les aura utilisés ses PP… à défaut de les récupérer, tu aura ses bâtiments.

Effectivement il te faut 5 transports.

sauf s’il les dépense …

edit: grillaid :d

mais il peut encore construire sa sb ou pas ? (j’ai 3 ds en orbite mais j’en envoie 6 en soutien)

pour les pp, je sais mais meme des batiments c’est deja ca :smiley:

Ouuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppsssssssssssssssss!!!

J’ai rien dit! J’ai pas vu que tu l’assiégeais! Effectivement là tu auras ses PP :oui:

Ou de l’argent si il les vend

cool alors il a bien fait de se reconnecter :stuck_out_tongue:

bon encore un bout de temps pour l’avoir je pensais pas qu’il se reconnecterai ce malin :confused:

Il a d’autres planètes non assiégées?

non :smiley:

qd on attaque qqn il sais cb de destroyer approche ?

oui et à quelle heure ils arrivent

Oui il le sait. Mais comme là tu assiège son unique planète, il ne peut rien construire. Ni bâtiments, ni vaisseaux. Tout ce qu’il peut faire c’est vendre ses PP, et encore sous réserve qu’il ait le niveau 1 de joueur.

Au mieux, il peut attaquer tes vaisseaux si il a une flotte quelque part dans l’univers. Mais vu son niveau tu est tranquille. Un seul DS suffit à l’assiéger sans risque.

ok, je me fais du soucis pour l’autre plutot :frowning: