il n’as pas le niveau 1 donc il peut rien faire cool [:tof39]
Parfait. Tu récupéreras alors tous ses PP.
Par sécurité, envoie un transport de plus que necessaire, au cas ou il se connecte et valide un niveau supplémentaire pendant leur voyage.
ok ![]()
Je parlais des 125PP du début de l’autre joueur.
Quand il a commencé il a gagné des PP, soit il a fait des batiments (et c’est bien pour moi), soit il en a pas fait, et il reste ces 125PP non?
oui
Ha je viens de monter un lvl de bio, je vois enfin d’autre système, 2 en l’occurance, et ils ont l’air bien plus reveillé que les mecs dans mon système ![]()
mon étoile est bleue [:delphes]
et je me prépare a attaqué les 4 planetes d’un gars simultanément, je fait des déplacement de troupes pour etre plus proche afin de lui laisser le moins de temps possible [:lowe]
je sens la monté en points bientot [:delphes], une starbase niveau 10 qui va tombé sous le coup de 180 destroyers [:destroy]
Je viens de contruire mes 5 premiers Battleships [:allergik] !!!
tien, je viens de voir que j’ai atteint les 100 pts depuis peu [:lecorse]
je viens de rejoindre mon alliance
fini la rigolade :d
Bon je suis dead à Astrowars donc je viens de recommencer une partie.
Coordonnées : -74/-21
Planète : Gamma Eldsich
Vouala ![]()
J’ai mis à jour. (liste & carte)
ok parfait
Tu est perdu dans le même coin que FFman ![]()
ouais j’ai vù ça [:pimousse5]
pour l’idée de la carte :super:
:jap:
C’est pratique le dessin vectoriel. Il me faut 40 secondes pour ajouter un joueur dessus et exporter le vecto en gif.
Enfin ca bouge un peu !
[fixed]14:44:49 - May 24 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Elmuthalleth 4. You gained 99 experience points from Alpha01[/fixed]
hum quelle est la proba d’un joueur se connectant tout les jours qu’il ne se connecte pas aujourd’hui ? ![]()
voire demain aussi ![]()
de mon coté c’est mort depuis cette bataille
[fixed]10:36:02 - May 23 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Alpha Humam 7. You lost about 95% and gained 552 experience points from Mech77
D:147/C:0/B:0 vs D:70/C:0/B:0/S:11[/fixed]
bah tu as gagné c’est bien ![]()