[Topic officiel] A s t r o w a r s

Finalement je laisse tomber les battleship pour l’instant, je préfère monter toutes mes sciences à 12 que d’avoir des déséquilibres pouvant être fatals, mais surtout j’ai déjà 246DS, et les mélanger à des BS c’est le meilleur moyen de se les faire massacrer pour rien.

Mince je pensais pouvoir redévelopper super rapidement avec ces PP :frowning:

Il y aura toujours les 125PP du début, enfin j’espère :slight_smile:

Il me semble avoir eu 250PP quand j’ai commencer :slight_smile:

Que j’ai immediatement investi dans la robotic

bon… moi c est un peu long, rien ne se passe dans mon systeme… biz tu en est ou avec des autres alliés? Sinon, j ai dv bio a 10 ( en esperant trouver un systeme un peu moins plein…) mais rien a faire :confused:

j’ai un cop sur alpha miram qui se prend 300 DS
met le au 1er post :
pseudo : champiflore
systeme : alpha miram
coordonnées : 12/-56

Salut vous tous ! Voila une bonne journee qui commence, hier je lance un ettaque de 378 DS et un seul en rechappe, et ce matin, je vois que mon ennemi a capitule !!! c’est y pas beau tout ça ?

11 - 18%

Mince, j’ai pas assez de social, il va me falloir 21h pour avec 4 de social, et donc pour pouvoir reprogresser en population :confused:

Est ce que c’est grave? ou ça va juste crée un petit contre temps?

0 - 0%

:slight_smile: mais si j’ai bien compris ce soir je v gagner de l’xp :slight_smile:

non tu les auras pas
les 125 pp que tu avais au début, c’est une compensation que tu touches pour avoir commencer le jeu en retard
je crois que c’est 0.25 pp / heure de retard dans une limite de 250

juste un petit contre temps
tant que t’auras pas le social nécessaire ta pop va passer à +0/h, c’est tout

donc en gros, si je bat le mec qui idle depuis le début, il n’y aura rien sur la planete, j’y gagnerai donc absolument rien de plus qu’une planete vide

tu gagneras l’xp pour avoir détruit la sb

J’essaye de comprendre comment marche les SU, mais c pas gagné :slight_smile:

on peut vendre les SU? si oui contre cmb de A-dolar

et on peut acheter des PP avec des A-dolar, mais quel est le prix pour un PP?

Est ce qu’il y a quelque part une page ou on peut voir quel batiment sont populaire ou non?

tu vois tout ça dans l’ecran Trade mais il faut niveau 1 en player level pour y avoir accès

Les SU tu les vends/achète à leurs cours du jour
Quand tu as une SU et que tu fait « spend points » sur une plnète, tu as la liste.
Moins le bâtiment est populaire, plus la somme récupérée est importante.

aujourd’hui la SU est à 656 A$ et le pp à 0.95 A$

le prix des SU varie chaque jour en fonction du nombre d’achats et de ventes
si tu mets une SU en vente, tu toucheras un tiers du prix d’aujourd’hui + 2 tiers du prix apres l’update

k, merci bcp, donc en gros je peux espèrer 600PP pour une SU.

et comme je vais détruire un SB lvl 2, j’aurai juste assez d’xp pour etre lvl 1 et pouvoir trader :slight_smile:

Par contre je suppose que les PP récupéré vienne tous dans la planete mère. Pas possible de les faire arriver sur une planete secondaire.

Merci pour toutes précisions.

non pas directement