[Topic officiel] A s t r o w a r s

Allez plus que un peu moins de 24 heures et je suis sensé avoir ma 2eme planete :slight_smile: et si ça marche je risque de récuperer bcp de PP car il idle depuis le début, comme ça je peux direct la déveleloper :slight_smile:

S’il est idle t’auras aucun PP car les PP se valident qu’à la connexion.

lord_asmodeus > Erf je tablais sur une compensation en PP si j’allais sur la planète que je vais conquérir demain à 20:46.

Normalement les installations restent si on la prend, en mauvais état certes mais ils restent. Ce sera déjà cela, sans compter les deux niveaux de joueur que je vais gagner. Mais bon je voulais les PP pour repartir immédiatement flinguer le joueur à SB 6 :confused:

bah si tu as de la chance comme moi > une su ca compensera :slight_smile:

Les SU c’est pas par chance, c’est à chaque player lvl gagné.

biensur que si on peut avoir 26 !!!

Ah? Ils disent qu’à partir du 23 on pouvait aller n’importe ou. Je pensais que c’était le niveau maxi possible :smiley:

vous etes quels lv vous autres ?

3… j’ai donc gagné 3SU au total.

Demain soir je monte au niveau 4, avec une autre SU :love:

Moi aussi.

9 depuis une semaine :confused:

12-63% :sol:

bon des que j’ai ma su j’envoie une grosse flotte de guerre :smiley:

lv 11-49% de mon côté :d

0 -0% :slight_smile:

bon je savais pas koi faire de mes DS alors je les est lancé sur un allemend :stuck_out_tongue:
215 DS 10 TS et 1 CS on va voir si sa flotte en orbite va tenir le choc [:______]

reponse le 23 a 3h30 du mat

Le canadien qui est ds mon système me propose une alliance, et il me parle de friendly attack:

yes, attack to gain xp and get SU’s is friendly attack.

Je vois pas comment s’attaquer pour rire et en retirer des points, le perdant se fait avoir non?

tu dis ca alors que tu posts le 24 :stuck_out_tongue:

Vous vous envoyez le même nombre de DS chacun, comme ça vous gagnez pareil et ça vous coûte pareil, c’est très courant :wink:

Je viens de passer player lvl 10-0% et de récup’ une SU au passage, et ce sans aucun combat ! Keskecèksebins :??: