[Topic officiel] A s t r o w a r s

31ème :sol:
Et encore des points prévus pour demain matin :love:

Moi 152ème :sol:

Et j’ai une alliance qui se créer avec 2 mecs d’un système voisin qui sont comme moi avec 5 planètes chacun (enfin moi dans 36h je passe à 6 [:whistle])

GG :wink:

je peux utiliser “spend all”, vaux mieux que je prenne des A$ ou plutot que je les transforme en ferme, robot et autres… ?

Tu prends des A$ et tu les vends pour prendre des PP que tu investis par la suite où bon te semble :wink:

[:xavx] tu viens de me conseiller n’importe quoi [:xavx] , maintenant , j’ai des PP que sur ma planete mère [:xavx]

c’est malin, c po elle que je veux développer [:toxicavenger]

:cry: je fais comment moi maintenant :cry:

tin sérieu, je l’ai mauvaise maintenant :confused: , moi qui pensais pouvoir développer super bien ma 3eme planete, je l’ai DTC avec cette histoire :confused:

:smiley:

Tu peux construire des tones de CS à envoyer sur ta 3ème planète pour récupérer des PP. OK c’est pas génial comme plan [:monsieur_raoul]

Fais en une armée :oui:

mon autre planete n’est que nivo 2 environ pour chaque construction, j’aurai pu monter de 2-3 nivo vu les PP que j’ai si j’avais pu lui donné tous les PP :confused:

Je viens de faire de l’investissement…

2 cybernets et une starbase sur ma planète 3 avec des PP.
1 cybernet sur ma planète 2 avec des PP.
1 cybernet sur ma planète 1 avec des PP.
2 cybernets sur ma planète 1 avec deux SU
2 starbase et 1 ferme avec les PP que j’ai achetés avec l’argent redonnés par mes SU

Résultat final :

http://tbirdcs.free.fr/astrowars/batiments.gif
Planète 1 : +8 pop/h & +18 PP/h
Planète 2 : +8 pop/h & +15 PP/h
Planète 3 : +4 pop/h & +08 PP/h
+38 Science/h
+30 Culture/h
Points : 49
Rank : 2804 (400 places gagnées en 8 heures :kaola: )

Avec 3 planètes [:xiao_bin], et dans un peu plus de 2 heures, j’aurais ma quatrième planète, avec 3 colony ship qui doivent normalement me donner 45 PP :sol:

Moi ça donne ceci :

Planète 1 : +9 pop/h & +18 PP/h
Planète 2 : +9 pop/h & +17 PP/h
Planète 3 : +9 pop/h & +16 PP/h
Planète 4 : +9 pop/h & +14 PP/h
Planète 5 : +8 pop/h & +13 PP/h

+76 Science/h
+44 Culture/h
Points : 99
Rank : 152

Dans 30h j’ai ma 6ème planète et avec mes 3 alliés avec qui j’ai fait un pacte hier, ça va très bien de mon côté :d

En tout cas TBirdTheYuri t’avances vite pour l’instant :wink:

je viens de m’inscrire et j’ai rien compris meme en lisant la faq :heink:

J’avance vite, mais j’avais pris un énorme retard au début, en délaissant de niveau de culture. C’est ainsi que je suis obligé d’attendre jusqu’à presque 4 heures du mat pour avoir ma 4ème planète. Si j’avais moins négligé les cyberbets, j’aurais pu l’avoir il y a plus de 30 heures.

C’est pour cela que j’ai acheté 6 cybernets tout à l’heure, et qu’un 7ème viendra se joindre à l’ensemble.

Sinon je ne pense pas pouvoir rattraper le retard pris au début du jeu, puisque j’ai commencé avec une semaine de retard.

Pour vous inscrire —> http://www.astrowars.com/register/?r=44111

ca m’aiderai un peu :stuck_out_tongue:

ici c’est mieux je te parraine :oui:
astrowars

sinon j’ai vendu (SELL) 3 SY y plus d’1 jour et j’ai tjrs pas mes PP :??:
comment ca se fait il svp??
normalement a l’heure ou j’ecris ce post j’aurais du les avoir

[:colere2]c’est quoi ce soukkkkkk
4h30 et tjrs riennnnnnnnnnnnn[:colere3]

bon il faut se deloguer et se reloguer pour voir les changement [:______]

[:chateau_petrus] je vien de lancer une attaque sur un coup de bluff j’ai lancé tout mes Ds sur les 5 planetes du même gars je n’est plus de reserves si je perd et qu’il contre-attaque je suis mort j’espere qu’il pensera que je n’est envoyé qu’une partie de ma flotte et que j’ai des ds en defence par contre si je gagne j’aurai tellement de SU que je ne saurais quoi en foutre :stuck_out_tongue:
la reponse dans 24h [:chateau_petrus]

8t88s [:infomaniac] Tu peux me faire un topo sur l’etat des alliances qu’il pourrait y avoir sur Zaurack? Nous venons d’etre contactés par Chaze en vue d’une cooperation avec mon systeme mais j’ai besoin de cerner la mentalité du bonhomme avant d’engager les negociations :heink: !

Qui c’est qui tente de te piquer l’ID9 que tu occupes?