[Topic officiel] A s t r o w a r s

Bon, à 4 heures je m’étais endormi… Alors à l’instant au réveil, une bonne nouvelle pour moi, je vois que ma nouvelle planète dispose de… 111 PP! L’autre qui ne s’était loggué que 4 fois avait tout de même construit 6 usines! :smiley:

Ca m’a donc fait 51 PP en plus des 45 apportés par les colony ship. C’est toujours ça de gagné.

en premier je dois construire quoi avec mes 105 points ?

des usines robotiques :oui:

moi j’ia arreté, ca m’a saoulé après l’autre planète qui s’est faite baisech :confused:

+1… elles permettent d’obtenir des PP encore plus rapidement.

Surtout, n’utiliser que le minimum necessaire à chaque fois. Si un bâtiment requiert 86 points pour monter d’un niveau, inutile de mettre 108 PP. Les 24 PP ne seront qu’un avancement vers le niveau suivant, mais ne serviront à rien. Il vaut mieux les utiliser pour monter par exemple un bêtiment qui est bas.

ça marche pas comme ça [:syl2002]. Faire ce que tu as fait n’a que 2 intérêts : construire vite une flotte, ou construire vite des SB en cas d’attaque.

Les SU c’est contre des A$ pas des PP [:syl2002]

Je suis un peu dèg de la planète mère que j’ai prise hier quand même, le bâtiment le plus haut était la robotic à 6, le reste était à 3 ou 4, j’aurais fait pareil en 3 jours en colonisant une planète vierge. Bon, ya plus de planète vierge à 1000 années lumière à la ronde, mais c’est pas une raison :confused:

J’espère que celle que je prends cette nuit sera mieux.

a te lire c moi qui est choisi :sarcastic: alors que je te signale, que c’est le foutu conseil de quelqu’un qui m’a fait faire ca !

je n ai fais aucune alliance avec qui que se soit. Pour Zaurack, ma planete va surement tomber cette nuit mais c est draghbar qui attaque, il vient d envoyer 5 DS avec 3 TS et je n ai pas envie d envoyer du monde pour la defendre. Je viens de faire une attaque en masse sur les planetes ( 1 et 2 ) de snuffdogg meme si qq un m a devancé… ( je soupconne Chaze justement ). Pour ce qui est de mon systeme, RICOLLA s est bien étendu car il a coloniser 2 planetes dans un systeme en bas de chez nous.

Merci pour ces precisions :jap: ! Chaze a contacté mon systeme pour creer une eventuelle alliance… J’étais pret à donner mon aval sous reserve qu’il cesse son attaque sur ton ID9 de Zaurack :oui: quitte à lui proposer une implantation dans mon propre systeme! mais vu que c’est pas lui qui t’ataque [:kamaga] … Je vais revoir les strategies d’expension!

Vu comme c’est parti, tu risques d’avoir besoin du sacré coup de main sur Haris [:peur] …

Je cogite tout ca pour essayer de créer des alliances equilibrées :stuck_out_tongue:

Ben c’est toi qui a choisi, oui. Si tu avais lu la FAQ, c’est dedans :

à combiner avec :

Le dernier ennemi de mon système se prend 180DS sur sa planète principale par mon allié, et 120 de ma part sur sa seconde planète, ça va saigner :oui:

:heink:

c est pas chaze qui m attaque sur Zaurack 9, c est droghbar. Lui je pense qu il attaque snuffdogg sur Zaurack 1 et 2 mais comme j ai lancé une grande attaque sur ces deux plantes, ca m arrange pas… je vais aller lui ecrire.

:stuck_out_tongue:

J’ai vendu les 160 PP de mes deux premières planètes pour me faire des sous. Encore 49 heures à attendre pour aller prendre ma dernière planète.

Mais déjà ce soir je vais envoyer 4 destroyers s’occuper de sa SB. J’enverrai les transports plus tard.

Ma flotte de 114DS est partie s’occuper d’une planète (avec Starbase lv8) d’un système voisin, là où j’ai mes 2 alliés (le 3ème étant sur le même système que moi) [:penner]

Quand on a 4 planètes avec tout au minimum à 8-9, ça devient long de monter le moindre truc :confused:

:cry: bordel il s’est loggué et a monté des SB lvl10 :ouch:
tout en contre attaquant avec 50ds et 6tps :cry:

j’ai une SU je vais la vendre en catastophe pour essayer de m’en sortir [:chateau_petrus]

Dites dans Astrowars, y’a des ADM ?

Veut tout faire pété… :pt1cable:

Tactique classique, consistant à laisser une faible défense apparente, mais à garder assez de PP pour upgrader comme un barbare en cas d’attaque.

C’est un truc qu’il faudrait qu’ils changent d’ailleurs : que les bâtiments prennent du temps à construire, en plus des PP, ce serait plus cohérent, car bon pouvoir sortir d’un coup une flotte de X00 DS, ou se contruire une méga-défense planétaire en 5 minutes, c’est pas super crédible :confused: