[Topic officiel] A s t r o w a r s

Ce serait cool, on y perdrait moins à perdre, mais ce n’est pas le cas. ça additionne juste la force de sa défense et de ton attaque (ou inversement), par exemple 20 DS, sachant qu’un DS ça a 2 d’attaque et 1 de défense, ça fait 20*3=60 XP pour celui qui les bat.

okiiiiiiiiiiiiiiiii

merci pour cette précision :kimouss:

je saisis pas là…

il vient de me baiser la planète

sans marquer que j’avais perdu, rien

la planète lui appartient, et il a 1 de pop et 0 de starbase :heink:

edit :17:10:30 - May 14 Your defending fleet was defeated by Umnik at Phekha 6. You killed about 85%.

[:kurdent]

m’a saoulé ce jeu, je gagnais et tout là [:kurdent]

comment c’est possible?

T’avais SB 9 ou 10 ? Enfin, dans les 2 cas il avait de bonnes chances de gagner, plus de 40% à SB10 et 77% à SB9, t’avais pas vu ?

j’avais 59 ds à la maison et 6 en physics :confused:

sb 10

j’étais gagnant à 97% :confused:

Et ouais mais c’est dis que même avec 97% chance de gagner, tu peux quand même perdre, même si l’autre n’a que 3% de chance de vaincre…:wink:

T’es sûr qu’il avait 0 de physics ?

:oui: vu grace à ma bio [:kurdent]

Bon ben pas de chance… non, ya une couille qqpart, même s’il avait été dans les 3%, il aurait dû perdre tous ses DS (enfin sauf 1), or tu dis 85% de pertes. ça donne, vu ta défense pas moins de 200DS en attaque ! T’es sûr de pas avoir raté un message ? C’est vraiment bizarre :heink:

non, certain…

mais bon, il a gagné 3 niveau de plus que moi sans s’attaquer à personne, pendant que je me développais…alors que sa bio était à 0 :confused:

et comme on est que deux dans le systeme, je me pose de grosses questions …

Tu as mis dans le calculateur son race mod de +45% en attaque ?

il aviat ca? :heink:

ah mayrde, j’avais pas vu :cry:

[:xavinnou]

Ah OK tout s’explique.

[:dunk] on recois de ces mails :smiley:

j’suis content de le savoir [:nexath]

bah je trouve ca sympa ce genre de mail [:gugusg]

j’ai pas dis le contraire ;), mais c’est surprenant justement de recevoir ce genre de mail sympathique [:delphes]

c’est mieux que

comment j’ai envie de -MERCI DE RESTER CORRECT- de ma part :confused: seulement il vient de me destroy une planète :cry: