[Topic officiel] A s t r o w a r s

Pas mal tout ça… :super:

Vivement que j’en soie au même niveau

et sur pekha 7, il me manque des DS car j’en ai envoyé une soixantaine sur un systeme voisin :wink:

Il te restera plus qu’à faire une grosse flotte et lui envoyer sur Pekha 3/4 :slight_smile:

je crois que c’est ce que je vasi faire, mais vu son niveau, il doit avoir pas mal de ds à la base

Ben tu vas te battre contre la flotte en orbite.

Ben non pas lui aussi, sauf si t’as vraiment pas du tout de bol et qu’il gagne, dans ce cas il aura 401XP.

J’ai perdu 1/3 de ma flotte de 125DS. J’aurais pas dû être pessimiste et balancer aussi mes TS, maintenant je dois attendre 2h du mat pour l’achever. N’empêche, quel blaireau ce gars, il a balancé au moins 200 DS à mon allié, mais en 10 fois. Résultat plein d’XP et 0 risque pour mon allié. Et qu’est-ce que je constate en arrivant, sachant qu’il s’est connecté avant la baston ? Il a juste pu monter sa SB de 6 à 7, il avait aucune défense, et du coup je récupère que 97XP :frowning:

Une tite question… quand on est assiégé, on ne peut pas construire de bâtiments, starbase incluse… mais peut-on construire des destroyers?.. parce que là j’assiège une planète, mais les transporteurs ne vont arriver que demain à 3h30. Si il se connecte entre temps, peut-il construire de quoi détruire mes 3 destroyers en orbite qui l’assiègent?

:non:

Ouf. Je suis tranquille alors :jap:

j’y connais pas grand chose :smiley:

j’ai gagné une SU … j’en fait quoi ? je la vend pour des astro$ ? ou j’attend ? et si je les vend en $ , ca me rapporte quoi d’avoir de l’argent ? :??:

Ca peut servir à acheter des bêtiments quand ils coûtent trop de PP (plus de 400 actuellement).

Tu peux aussi le vendre pour te faire de l’argent, et acheter des PP, des artefacts ou autre…

des artefacts ? [:sanyohan]

dsl je vais pas me lire la FAQ :wink: y a ce topic c plus facile d’avoir sa réponse plus clairement :slight_smile:

Va dans le menu “Trade”, tu verra par toi-même.

Y’a un gars qui est venu s’incruster dans notre système. Il va pas y rester longtemps j’ai déja envoyé un message à un autre gars du système pour s’allier avec moi contre lui :smiley:

La seule chose qu’on peut faire, c’est vendre les PP, et dans ce cas 40% pour toi.

:sarcastic:

La FAQ est extrêment claire et vraiment courte, en plus ya des tableaux très pratiques dedans, je la consulte plusieurs fois par jour.

alors, pk vous posté sur clubic, autant que vous alliez la bas :wink:

tant qu’a avoir un TO, autant que tous y soit expliqué il me semble

:kimouss:

ah ok, ouf, je croyais que c’est ce que gagnaient les deux :jap:

La FAQ c’est une FAQ, pas un topic. Il y a aussi un forum là-bas, je l’ai pas encore regardé, j’utilise juste les MP avec mon allié.

On ne va pas recopier la FAQ ici, surtout qu’elle est dynamique (tu cliques sur le sommaire pour te retrouver direct à ce qui t’intéresses). Pourquoi tu ne vas pas la voir tout simplement ?