[Topic officiel] A s t r o w a r s

merci, j’ai pas ce calculateur alors merci pour le lien :wink:

c’est quoi le racemod ?

En début de partie tu peux créer une race en te mettant des avantages et des handicaps.

Je viens de lancer 125DS, de la planète 9 à la 10, et ça va mettre 13h à arriver, malgré mon lvl 6 en energy, ça fait chier, je pensais que le gars aurait pas le temps de se logguer avant l’arrivée de ma flotte. Enfin, ce qui compte c’est que je gagne, s’il monte sa SB ça me fera plus d’XP, spa plus mal.

ben sil la monte a 11 et kil a 4 ou 5 DS tu va pleurer :lol:

01:43:15 - May 14 We conquered Al Kalb al Rai 9.

j’en ai loupé une mais pas 2 :d

le ****** *** **** de ricain a rompu le pact sans me prevenir et a envoyé tt sa flotte contre ma derniere planete, ts mes DS y sont passé :ouch:
Mon seul but c’est de le tuer, ce rikain de ***** [:colere3]
apres j’estime avoir fini astro :oui:
3SU de depensé histoire de me refaire 30 DS

je me reveille car j’arrivais pas a dormir et je decouvre sa :cry:

Mais j’y compte bien, parrainage ou pas parrainage.

D’ailleurs l’autre blaireau que j’attaque ne s’est pas connecté cette nuit, comme il l’a fait la nuit précédente. J’espère qu’il n’aura pas l’idée de se connecter avant 10h15, et alors ce sera réglé pour lui :smiley:

OK donc t’as pas trop d’ambition, tu devrais arriver à ton but alors.

Je suis passé #207 :(. La baston de 14h devrait changer ça : en cas de victoire, je monte grave, en cas de défaite… je me suicide :confused:

Mais quel con, j’ai monté ma défense à toute vitesse pour contrer l’assaut qui devait arriver à 07:53:39, mais en fait c’est prévu pour demain et non aujourd’hui [:nexath]

[fixed]Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Beta Arided 7. You gained 8 experience points from jacobshead[/fixed] [:xiao_bin]

3 destroyers perdus par contre :cry: … deux autres vont arriver cet après midi pour aider le premier si l’autre se reconnecte.

Et demain à 3h30, la planète sera à moi :smiley:

EDIT >>> Et j’ai gagné une autre SU :sol:

bon moi, j ai un soucis, j ai attaqué un planete et avant que les DS arrivent, la planete a été attaquée mais pas colonisé… ca se passe comment dans ce cas la ?

petite precision, mes DS/TS/CS arrivent dasn la nuit de samedi a dimanche…

17:08:35 - May 14 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
8 Transports
135 Destroyer
going to attack Phekha 6!
We suppose its the Fleet of Umnik.
17:07:09 - May 14 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
3 Destroyer
going to attack Phekha 6!
We suppose its the Fleet of Umnik.

comment il va se prendre ma starbase level 10 et mes 58 ds dans la gueule…

“oopst, j’ai bien peur que le champ de protection l’étoile de la mort soit totalement opérationnelle quand ta flotte va arriver”

il va se manger mon level 6 en physics alors qu’il est en level 0 aussi :smiley:

lol un gars m’a attaqué avec 70 ds alors que j’en avais 50 en orbite autour de ma planète et une SB lvl 9. résultat : 69 pts d’expérience et 4 SU :smiley:

ca va me développer bien n’empèche :love:

Chance to win 0.93589 0.06411
Combat Value (XP) 401 414

ah ouais mais lui aussi [:kurdent]

vous pensez que je dois faire quoi?

AUcune idée. je suis loin d’être un expert à Astro.

Des petits screens pour montrer l’état des lieux serait pas mal :d

[fixed]Idle 8 days

Joined May 6 [/fixed]

ils m’intéresse celui la [:paysan]