[Topic officiel] A s t r o w a r s

Pour les unknown je sais pas, c’est un peu particulier.

Je viens de gagner 10XP et une SU :smiley:

Ben c’est surtout que l’autre était pas vraiment utilisable. Par contre FFMan a resign :wink:

Pardon c’est Alpha Vendemiatrix pour 48/-48. Jolie carte !

Ah? je savais pas. Il a recommencé ou non?

Ya rien à coloniser dans mon coin…

a ok [:nissuop]

Peut pas dire, il a resign car dégoûté, dommage j’aurais bien récupéré ses planètes.

tu pense que ca lui fera plus mal de tuer ses autres planetes ?

ok… je vais donc le retirer de la liste :confused:

La carte est à jour :smiley:

SanYohan devient un peu moins perdu du coup :stuck_out_tongue:

:ouch: Vu comme ca d’aprés la carte le danger risque d’arriver chez moi par le sud :heink: ! Et moi qui suis en train de mettre en place ma ligne defensive au nord de mon systeme :fou: !

Copie à revoir :frowning:

La carte est effectivement orientée dans le même sens que celle du jeu.

Logiquement tu dois voir 8t88s 4 cases en dessous de toi si tu as 8 de bio.

Quand on envahit un système, on arrive par la première ou dernière planète et non au choix ?

Au choix.

Par exemple, demain soir j’ai deux flottes qui arrivent presque simultanément sur les planètes 1 et 10 d’un même système.

Par contre, au départ d’une planète donnée dans un système A, la durée de trajet est plus grande pour aller vers les planètes intérieures que pour aller vers les planètes extérieures d’un système B.

à la prochaine beta on se connecte ensemble :wink:

j’ai recommencé mais ça sert a rien, je ne pourrai jamais revenir au niveau, j’étais pourtant bien partis (lvl 9 ou 10 je sais plus) et en montant ma bio j’aurais pu voir lord asmo, en s’alliant on aurait pu avoir pas mal de points

mais bon [:introcrate]

je te les aurais bien laissé aussi, mais ya surement ce ****** de m00 qui les a prises :frowning:

Donc tu ne joues plus à cette Beta?