si je joue, mais ça sert vraiment a rien ![]()
je suis sur : Gamma Porrima (-72/-37)
c’est loin [:doute]
J’ai mis à jour.
Ca ne sert pas à rien, ça sert à t’entraîner.
Tu es maintenant le plus isolé de nous tous
beau boulot :super:
je suis tout seul isoler moi ![]()
Moi celui que j’ai de plus proche c’est Gilan à ce que j’ai pu voir…J’ai niveau 10 de Biologie pourtant mais je ne le vois pas encore ![]()
Il te faut 22 de bio pour le voir
Ouaip je sais ![]()
dire qu’avant j’étais en plein centre (1/-2)
Exact faut virer le « t »
Demain construction de Cruiser et dans 3 jours les Battleships :d
au fait, tout les clubicien de ce topic son en traité de non agression voir meme en alliance plus tard ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:oui:
Mais vu les distances auquelles nous sommes les uns des autres, le jeu sera fini avant que nous puissions être attaqués.
Pour info, il me faudrait actuellement environ 8 jours pour aller voir lutecefalco avec mon niveau 11 d’énergie.
Non, mais je pense que tu as plus de chances de réussite, car la planète principale est bien plus facile à booster grâce au « spend all PP ».
J’ai pas compris :??:
le spend all pp permet de développer plus vite la planète ?
Je sais pas, quand ça approchera faudra qu’on pense à une stratégie, se parrainer peut être une bonne idée en fait, et éviter le coeur qui en fait n’a pas vraiment d’intérêt à part la frime.
Ben oui, tu les vends pour te faire des $, puis tu rachètes les PP. Autrement dit toutes tes planètes peuvent se cotiser pour ta planète la plus développée, donc c’est la plus risquée à attaquer.
ah ouais, pas c*n je savais pas que ça marchait comme ça
C’est sûr que c’est pas flagrant, je crois que c’est Tbird qui me l’a fait découvrir.