[Topic officiel] A s t r o w a r s

si je joue, mais ça sert vraiment a rien :confused:

je suis sur : Gamma Porrima (-72/-37)

c’est loin [:doute]

J’ai mis à jour.

Ca ne sert pas à rien, ça sert à t’entraîner.

Tu es maintenant le plus isolé de nous tous

beau boulot :super:
je suis tout seul isoler moi :cry:

Moi celui que j’ai de plus proche c’est Gilan à ce que j’ai pu voir…J’ai niveau 10 de Biologie pourtant mais je ne le vois pas encore :slight_smile:

Il te faut 22 de bio pour le voir

Ouaip je sais :stuck_out_tongue:

dire qu’avant j’étais en plein centre (1/-2)

Exact faut virer le “t”

Demain construction de Cruiser et dans 3 jours les Battleships :d

au fait, tout les clubicien de ce topic son en traité de non agression voir meme en alliance plus tard ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui:

Mais vu les distances auquelles nous sommes les uns des autres, le jeu sera fini avant que nous puissions être attaqués.

Pour info, il me faudrait actuellement environ 8 jours pour aller voir lutecefalco avec mon niveau 11 d’énergie.

Non, mais je pense que tu as plus de chances de réussite, car la planète principale est bien plus facile à booster grâce au “spend all PP”.

J’ai pas compris :??:

le spend all pp permet de développer plus vite la planète ?

Je sais pas, quand ça approchera faudra qu’on pense à une stratégie, se parrainer peut être une bonne idée en fait, et éviter le coeur qui en fait n’a pas vraiment d’intérêt à part la frime.

Ben oui, tu les vends pour te faire des $, puis tu rachètes les PP. Autrement dit toutes tes planètes peuvent se cotiser pour ta planète la plus développée, donc c’est la plus risquée à attaquer.

ah ouais, pas c*n je savais pas que ça marchait comme ça

C’est sûr que c’est pas flagrant, je crois que c’est Tbird qui me l’a fait découvrir.