[Topic officiel] A s t r o w a r s

joli :slight_smile:

Demain j’ai mes premiers Battleships :smiley: !

ps: Ne m’envahis pas le plan de travail demain matin car j’arriverai avec mon 2eme PC :wink: !

C’est excellent ce truc :clap: ! Mais je viens de voir que j’ai pas donné mes X/Y :frowning: … je ramene ca … [:nutscoco]

Vala!

Ras Elased Borealis (-9/-15) … 6 ID
Sterope I (-7/-17)… 1 ID

et demain Elmuthalleth (-9/-17) … m’enfin si tout se passe bien :confused: !

Demain je dois passer au Cap pour la MTS donc j’aurais pas le temps d’envahir ton espace vital. En attendant ces enf… de topachat ne m’ont toujours pas répondu sur mon avoir…Je veux mon Superlanboy moi…

Je suis a 48/-48 et 50/-48 ca fait un peu loin de vous tous la !

Donnez moi uniquement le système de départ.

Alors le systeme de depart c’est Ras Elease Borealis :oui: !

Laquelle des deux coordonnées?

-9/-15

je rigolais lord :wink:

sans rancune :jap: et bonne colonisation [:siffle]

On est vraiment loin de tout gugusg xD

:super: la carte Tbird, félicitation :oui: :yep:

vi, mais pas pire que sangohan :smiley:

clr il est complètement pomé dans son coin … oupss pas qu’il m’entende , il pourrai avoir envi me boter le Ku ! [:whistle]

[:riva!]

Il me faudrait les détails :

nom du système de départ
Coordonnées de celui-ci

Si, Truuuc est le plus éloigné de tous (par rapport à un autre de Clubic)

EDIT >>> La carte est bien entendu à l’échelle.

Dans la liste au début, ça serait possible de d’ajouter soit la date de « rentrer » dans le jeu, ou le score de chaqu’un? qu’on sache qui est « puissant », ou qui vient juste de débuter :slight_smile:

La date de début, pourquoi pas. Le score : non. Sinon je vais devoir éditer la liste toutes des 5 minutes.

EDIT : en plus la date de début est implicitement donnée par la position sur la carte (plus on est loin du centre, plus on est nouveau)

Tu ferais mieux d’attaquer ses planètes secondaires à mon avis, une par une ou les 2 en même temps.